New York cheesecake
New York cheesecake

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner new york cheesecake de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de new york cheesecake! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine!

Vous pouvez avoir new york cheesecake en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de new york cheesecake :
  1. Utilisation 160 g biscuits (type petit beurre ou autre)
  2. Fournir 50 g beurre a température ambiante
  3. Utilisation 500 g faisselle égoutter
  4. Utilisation 500 g cream cheese
  5. Fournir 4 œufs
  6. Préparer 350 g sucre
  7. Utilisation 2 c à soupe de vanille (peu importe le type)
New York cheesecake pas à pas :
  1. Chauffer le four à 180°. Mixez les biscuits et ajouté le beurre. Tassez la préparation dans le fond d'un moule. Lissez avec le dos d'une cuillère à soupe.
  2. Dans un saladier, déposez la faisselle, le cream cheese, les œufs battus, le sucre et la vanille. Fouettez avec un batteur jusqu'à l'obtention d'une texture lisse et homogène.
  3. Versez le tout dans le moule et enfournez pour 50 min à 1h, en surveillant la fin de cuisson. Laissez refroidir, puis réservez au frais pendant 12h. Petit +: préparer la recette la veille ou tôt le matin et vous pouvez laissez moin ou plus que 12h😋😉

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de New York cheesecake, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette New York cheesecake recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.