Madeleines à la confiture
Madeleines à la confiture

La plupart des gens ont abandonné madeleines à la confiture à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de madeleines à la confiture! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, le type d’ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, il est donc préférable d’utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

À cuire madeleines à la confiture tue avoir besoin 13 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de madeleines à la confiture :
  1. Préparer 05 oeufs
  2. Fournir 01 verre de sucre
  3. Vous devez vous préparer 1 c à c d'extrait de vanille
  4. Préparer Zeste d'un citron
  5. Préparer 01 verre d'huile
  6. Vous devez vous préparer 1/2 verre de lait
  7. Fournir 01 pincée de sel
  8. Vous avez besoin 1/2 de fécule de mais (maizéna)
  9. Fournir 02 sachets de levure chimique
  10. Vous avez besoin 3 verres et demi de farine
  11. Vous avez besoin Décoration:
  12. Vous avez besoin 50 g confiture au choix
  13. Utilisation 100 g noix de coco

Ajouter une toute petite quantité de pâte pour tapisser le fond des empreintes. Ajouter un quart de cuillère à café sur la pâte. La pâte ne doit pas dépasser de l'empreinte en hauteur (ou très peu). Pour la confiture, prenez une confiture plutôt ferme ou une gelée.

Madeleines à la confiture pas à pas :
  1. Séparer les blancs des jaunes d'oeufs puis battre les blancs en neige avec la pincé de sel et réserver au frais.
  2. Battre les jaunes d'oeuf avec le sucre et l'extrait de vanille jusquà blanchissement. Verser l'huile et le lait et continuer à battre.
  3. Incorporer la maizéna et la farine tamisée avec la levure et continer à mélanger puis ajouter les blancs en neige mélanger délicatement. Remplir des cupes cake munis de caissettes en papier jusqu' au 3/4 de la hauteur. Enfourner à 180 degrès jusquà belle dorure pendant 20 mns environ sans ouvrir la porte du four.
  4. Une fois les madeleines refroidies badigeonner la surface de confiture de votre choix et saupoudrer de noix de coco.
  5. Astuce: on peut fourrer les madeleines de confiture à l'aide d'une poche à douille spécial ou avec la queue d"une cuillère à café.

Vous pouvez aussi vous amuser avec des pâtes à tartiner. Je pense que si tu prends une confiture un peu dense (la marmelade d'orange un peu serrée par ex) il ne devrait pas y. Ajouter l'eau de rose mélangée au beurre puis la farine et la levure et mélanger. Ces muffins/madeleines au bon goût de fleur d'oranger sont garnis d'un coeur gourmand de confiture d'abricots. N'hésitez pas à varier les saveurs selon les goûts.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Madeleines à la confiture, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Madeleines à la confiture recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.