Gateau magique
Gateau magique

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner gateau magique de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gateau magique! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!

Vous pouvez avoir gateau magique en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gateau magique :
  1. Vous avez besoin 4 oeufs
  2. Utilisation 125 g sucre
  3. Utilisation 125 g beurre
  4. Fournir 125 g farine
  5. Vous devez vous préparer 500 ml lait
  6. Vous avez besoin 1 Càs d'eau ou de fleur d oranger
  7. Vous avez besoin 1 Càc de sucre vanillé

D'où son appellation un peu particulière. Essayez la recette et voyez par vous-même! Le gâteau magique est une pâtisserie obtenue à partir d'une seule préparation qui possède après cuisson trois textures différentes: un flan, une crème et une génoise aérée. La recette d'origine du gâteau magique est celle d'un dessert traditionnel du Sud-Ouest et en particulier des Charentes, le millasson ou millas.

Gateau magique pas à pas :
  1. Séparez les blancs des jaunes. Battez les blancs en neige bien fermes avec une pincée de sel
  2. Fouettez les jaunes avec le sucre, la vanille et l'eau de fleur d'oranger (ou 1 c. à soupe d'eau). Ajoutez le beurre fondu puis la farine tamisée, mélangez. Ajoutez alors le lait et mélangez pour obtenir une pâte proche de la pâte à crêpes…
  3. Ajoutez enfin les oeufs en neige sans trop les casser (des petits morceaux doivent flotter en surface).
  4. Versez dans un moule à gâteau beurré et fariné et enfournez pour 1 heure à 160°C.
  5. Laissez refroidir au moins 3 ou 4 heures au frigo. Saupoudrez de sucre glace et dégustez !

Suivez les étapes pour préparer un délicieux gâteau magique parfumé à la vanille, facile et simple à réaliser avec le Thermomix. Le gâteau magique est une pâte cuite à basse température qui se divise en trois parties lors de la cuisson. Il se caractérise par une base de flan, une génoise légère et une crème onctueuse, Ce gâteau avait tellement fait l'unanimité dans sa version chocolat que j'ai voulu le réaliser à la vanille. La surprise fut générale lors de ce repas de famille en juillet dernier, et là encore il a séduit tous les gourmands. Faites fondre le beurre et le laisser tiédir.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gateau magique, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Gateau magique recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.