Polenta crémeuse et épinards, surmonté d'un oeuf poché
Polenta crémeuse et épinards, surmonté d'un oeuf poché

La plupart des gens n’osent pas cuisiner polenta crémeuse et épinards, surmonté d'un oeuf poché de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de polenta crémeuse et épinards, surmonté d'un oeuf poché! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire polenta crémeuse et épinards, surmonté d'un oeuf poché en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de polenta crémeuse et épinards, surmonté d'un oeuf poché :
  1. Vous avez besoin 1 volume de polenta
  2. Vous avez besoin 4 volumes d'eau
  3. Vous devez vous préparer 3 oeufs
  4. Préparer 500 grammes épinards
  5. Vous avez besoin Sel, poivre
  6. Fournir Muscade
  7. Préparer 1 cuillère a soupe de sauce soja salée
  8. Vous devez vous préparer Gomasio

Servir bien chaud avec une salade. Découvrez cette délicieuse recette de polenta florentine, épinards sautés et oeufs pochés. Cette recette se prépare à partir de bouillon de poulet, oeufs, huile d'olive, pousses d'épinards, poivre et autres ingrédients. Elle convient à ces restrictions alimentaires: sans arachides, sans gluten, sans noix, sans sucre ajouté, sans sésame, sans soja.

Polenta crémeuse et épinards, surmonté d'un oeuf poché instructions :
  1. Faire bouillir l'eau dans une casserole. Verser lentement la polenta en remuant constamment avec un fouet. Laisser épaissir pendant 5 a 10 minutes a feu moyen selon la consistance désirée.
  2. Faites cuire les épinards en branche au cuit vapeur pendant 15 minutes. Ensuite salez les et mettez une noisette de beurre.
  3. Dans une casserole remplie d'eau, ajoutez 5% de vinaigre blanc. Portez a ébullition (80°). Cassez votre oeuf dans un bol delicatement. Avec une cuillère à soupe, faites un tourbillon dans l'eau. Versez l'oeuf au centre et laissez cuire entre 2 et 3 mn selon la taille de l'oeuf. Avec une écumoire, récupérer oeuf poché, coupez les filaments blancs pour le rendre bien rond.
  4. Monter le plat dans un bol : polenta au fond, les épinards sur la moitié du bol et déposez l'oeuf poché a côté. A l'aide d'un couteau, ouvrez le pour déguster le jaune coulant. Saupoudrez de gomasio pour la déco !

A l'aide d'une spatule ou d'une cuillère faites des ronds dans l'eau pour former un tourbillon. Retirer de l'eau à l'aide d'un écumoire et disposez l'oeuf sur une assiette recouverte de papier absorbant. Répétez l'opération avec le deuxième oeuf. Casser l'œuf dans le bol en le faisant glisser sur la partie huilée puis rabattre les quatre coins du film alimentaire et les nouer de façon à obtenir un petit paquet. Faire bouillir l'eau à feu moyen et lorsque l'eau bout, saler et verser la polenta en pluie en remuant à l'aide d'une spatule en bois durant quelques minutes, le temps que la polenta se décolle de la casserole.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Polenta crémeuse et épinards, surmonté d'un oeuf poché, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Polenta crémeuse et épinards, surmonté d'un oeuf poché recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.