Karantika Algérienne (calentica)
Karantika Algérienne (calentica)

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner karantika algérienne (calentica) de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de karantika algérienne (calentica)! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!

Vous pouvez cuire karantika algérienne (calentica) en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de karantika algérienne (calentica) :
  1. Fournir 2 verre de Farine de pois chiches
  2. Utilisation 3 œufs
  3. Fournir 1/2 verre d'huile
  4. Vous avez besoin 2 verre de lait
  5. Utilisation 3 verre d'eau
  6. Préparer Sel, cumin, poivre noir
  7. Préparer Un demi paquet de levure chimique
Karantika Algérienne (calentica) pas à pas :
  1. On prépare les ingrédients et on mélange le tout
  2. Notre il seras liquide on le mis dans un plateau à four 180 degrés
  3. On serve la calentica où bien karantika avec du Harissa (une sauce rouge piquante)

Puisque vous avez lu la recette de Karantika Algérienne (calentica), c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Karantika Algérienne (calentica) recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.