Flan de courge butternut
Flan de courge butternut

En général, les gens ont d’abord abandonné flan de courge butternut parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de flan de courge butternut! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire flan de courge butternut en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de flan de courge butternut :
  1. Vous avez besoin 1 Petit butternut
  2. Vous devez vous préparer 2 Gros oeufs
  3. Fournir 10 cl Crème liquide
  4. Vous avez besoin Sel
  5. Vous avez besoin Poivre
Flan de courge butternut instructions :
  1. Lavez votre butternut. Coupez-le en 2 et ôtez les graines à l’aide d’une cuillère à soupe. Coupez la chair en cubes. - Faites cuire les cubes de butternut à la vapeur pendant une quinzaine de minutes.
  2. Chauffez légèrement la crème les pistils de safran. Coupez le feu et laissez infuser. - Mixez le butternut au blender. - Dans un saladier, mélangez la purée de butternut avec la crème liquide, les œufs, du sel et du poivre.
  3. Versez la préparation dans un moule à cake et enfournez au bain-marie à 180 °C pendant 30 minutes.
  4. Bon appétit!

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Flan de courge butternut, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Flan de courge butternut recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.