Chou-fleur à la crème de moutarde et fromage
@4PassionFood
Chou-fleur à la crème de moutarde et fromage @4PassionFood

En général, les gens ont d’abord abandonné chou-fleur à la crème de moutarde et fromage @4passionfood parce qu’ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de chou-fleur à la crème de moutarde et fromage @4passionfood! Tout d’abord, du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez cuire chou-fleur à la crème de moutarde et fromage @4passionfood en utilisant 12 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de chou-fleur à la crème de moutarde et fromage

@4passionfood :

  1. Vous avez besoin 700 g chou-fleur
  2. Préparer 30 g beurre doux
  3. Fournir 1 oignon finement ciselé
  4. Préparer 1-1/2 tsp de cumin en graines
  5. Vous avez besoin 1 tsp de curry en poudre
  6. Préparer 1 tsp de moutarde en poudre
  7. Utilisation 2 piments verts lavés et coupés très finement (ôter les graines)
  8. Préparer 3/4 tsp moutarde en graines
  9. Vous avez besoin 200 ml crème fraîche épaisse
  10. Vous avez besoin 120 g fromage cheddar mature râpé
  11. Fournir 20 g chapelure
  12. Vous devez vous préparer 5 g persil frais haché

Ajoutez le chou-fleur et mélangez le tout. Salez, poivrez et dégustez bien chaud. Verser la sauce chaude sur le chou-fleur et remuer. Ajouter le lait, saler et poivrer.

Chou-fleur à la crème de moutarde et fromage

@4PassionFood instructions :

  1. Préchauffer le four à 180c. - Détailler le chou-fleur en fleurettes et le cuire dans une casserole d'eau bouillante salée jusqu'à ce qu'il soit tendre mais pas trop. Égoutter et réserver.
  2. Dans une cocotte en fonte de 24cm,faire fondre le beurre y ajouter l’oignon, laisser cuire jusqu’à ce qu’il devient translucide, ajouter après le cumin,le curry,la moutarde en poudre et le piment. Faire cuire 4 min tout en remuant, ajouter la moutarde en graines, cuire pour autre minute et ajouter la crème fraîche, 100g de fromage et 1/2 tsp de sel. Cuire jusqu’à ce que la sauce soit légèrement épaisse, ajouter le chou-fleur, remuer gentiment laisser encore 2 min avant de le retirer du feu.
  3. Mélanger 20g de fromage avec la chapelure et le persil, saupoudrer le chou-fleur de ce mélange et mettre au four pour 8 min avant de passer au grill pour gratiner.

Faire chauffer la soupe jusqu'à ébullition, puis retirer du feu. Incorporer le fromage, et mélanger jusqu'à ce qu'il soit. Gratin de chou fleur à la moutarde. Chou fleur Gratin Moutarde épices Curry Ottolenghi. Gratin de chou-fleur à la moutarde et au cheddar.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Chou-fleur à la crème de moutarde et fromage @4PassionFood est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Chou-fleur à la crème de moutarde et fromage @4PassionFood recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.