Perles du Japon au lait de coco et graines de grenade
Perles du Japon au lait de coco et graines de grenade

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de Perles du Japon au lait de coco et graines de grenade est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez avoir perles du japon au lait de coco et graines de grenade en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de perles du japon au lait de coco et graines de grenade :
  1. Vous devez vous préparer 1 Grenade
  2. Vous avez besoin 40 g perles du Japon
  3. Utilisation 400 g crème de coco
  4. Préparer 1 cuillère à soupe d'extrait d'amande amère liquide
  5. Fournir 150 g sucre glace
  6. Fournir 5 feuilles de gélatine alimentaire ou 2 g agar agar (vegan, vegétarien)
Perles du Japon au lait de coco et graines de grenade instructions :
  1. Versez la crème de coco dans une casserole, ajoutez le sucre glace et faites chauffer. Pendant ce temps, faites ramollir la gélatine dans un bol d'eau froide. Essorez la gélatine, ajoutez-la au lait bouillant, puis versez l'extrait d'amande amère. Mélangez. - - Versez en pluie les perles du Japon, faites les cuire 15 minutes en mélangeant régulièrement. Les perles sont cuites quand elles deviennent translucides.
  2. Versez la préparation dans les verrines, à un peu plus de la moitié. Réservez au frais.
  3. Découpez la grenade et récupérez les graines pour les déposer sur le dessus des verrines.
  4. Pour récupérer facilement les graines de la grenade, sans avoir de peau blanche qui reste collée aux graines, procédez à l'épluchage dans une bassine d'eau : les graines vont couler au fond de la bassine, et les peaux surnager au dessus de l'eau. Il ne vous restera plus qu'à récupérer les graines !

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Perles du Japon au lait de coco et graines de grenade, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Perles du Japon au lait de coco et graines de grenade recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.