Crème glacée Ananas Coco & Mangue
Crème glacée Ananas Coco & Mangue

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Crème glacée Ananas Coco & Mangue vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable.

À faire crème glacée ananas coco & mangue tue seul besion 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de crème glacée ananas coco & mangue :
  1. Fournir 40 cl crème entière liquide
  2. Utilisation 250 g lait concentré sucré
  3. Fournir Ananas en dés
  4. Utilisation Noix de coco râpée
  5. Utilisation Coulis de mangue

Dans un saladier, fouettez les jaunes d'œufs avec le sucre en poudre jusqu'à ce que la préparation blanchisse. Ajoutez le mascarpone et la noix de coco. Crème glacée à la noix de coco, sorbet au citron jaune, sorbet à l'ananas, sauce au citron vert en inclusion et en décor et morceaux de biscuit de la noix de coco en décor. Mélanger le jus d'ananas avec la crème de coco, le rhum et le miel.

Crème glacée Ananas Coco & Mangue pas à pas :
  1. Fouetter la crème (très froide) jusqu’à obtenir une texture de chantilly bien ferme.
  2. Ajouter le lait concentré sucré, et le mélanger à l’aide d’une spatule Maryse.
  3. Incorporer les dés d’ananas et la noix de coco, mélanger très délicatement et finir par le coulis de mangue.
  4. Placer au congélateur, dans un bac ou des pots fermés, une bonne nuit, et vous obtiendrez une glace fondante, exotique et pleine de soleil….

Déguster aussitôt ou verser la glace dans un bac pour la garder au congélateur. Vous devez obtenir un mélange mousseux. Ajoutez la purée d'ananas à la crème de coco et mélangez. Versez dans un bac plastique et placez au congélateur. Tarte à l'ananas et à la crème de coco Voir la recette.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Crème glacée Ananas Coco & Mangue, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Crème glacée Ananas Coco & Mangue recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.