Quiche aux escargots aux blettes
Quiche aux escargots aux blettes

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner quiche aux escargots aux blettes de peur que la cuisine n’ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de quiche aux escargots aux blettes! D’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

À cuire quiche aux escargots aux blettes tue seul besion 12 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de quiche aux escargots aux blettes :
  1. Vous avez besoin Ingrédients :
  2. Vous devez vous préparer 1 pâte brisée
  3. Utilisation 2 à 3 douzaines d'escargots en boîte au naturel
  4. Préparer 1 bottes blettes
  5. Utilisation 2 grosses échalotes
  6. Préparer 2 belles gousses d'ail
  7. Vous devez vous préparer 2 grosses noix de beurre
  8. Vous avez besoin 3 oeufs
  9. Utilisation 15 cl crème liquide
  10. Fournir sel Artzner ou sel normal
  11. Utilisation poivre
  12. Préparer noix de muscade

Les meilleures recettes de quiche aux blettes notées et commentées par les internautes. quiche aux blettes c'est sur Ptitche. Quiche aux blettes. quiche au vert de blette et féta… Quiche aux escargots aux blettes. Etalez la pâte dans un… Recette Quiche aux blettes : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Disposer les blettes sur la pâte, verser le mélange œufs/crème fraîche/lardons dessus.

Quiche aux escargots aux blettes pas à pas :
  1. Lavez les feuilles vertes des blettes, gardez les tiges pour un gratin. - - - Séchez les feuilles puis émincez-les finement. Faites chauffer du beurre dans une poêle et faites revenir à feu doux les feuilles émincées. - - - Pendant ce temps émincez les échalotes et l'ail. Rincez les escargots, séchez-les. - - - Préchauffez le four à 180°.
  2. Faites fondre l'autre noix de beurre dans une poêle, ajoutez les echalotes, l'ail et faites les fondre. Puis ajoutez les escargots. Mélangez bien et laissez cuire 3 à 4 mn. Puis coupez le feu et ajoutez -les aux blettes et mélangez. - - - Dans un bol, battez les oeufs avec la crème, assaisonnez de sel et poivre et nix de muscade. - - - Déroulez la pâte, posez-la sur un plat à tarte.Ajoutez le mélange avec les escargots, puis la crème et oeufs. Enfournez 30mn.

Disposez les feuilles de blettes cuites, hachées grossièrement. Répartissez dessus les saucisses en rondelles. Battez les oeufs et le lait concentré non sucré. Ingrédients : oignon, poivre, oeuf, gruyère, sel, lait. Versez cet appareil sur vos blettes et terminez par le gruyère.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Quiche aux escargots aux blettes est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Quiche aux escargots aux blettes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.