Feuilleté au boudin et aux pommes
Feuilleté au boudin et aux pommes

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner feuilleté au boudin et aux pommes de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de feuilleté au boudin et aux pommes! Tout d’abord, en ce qui concerne le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!

À faire feuilleté au boudin et aux pommes tue seul besion 6 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de feuilleté au boudin et aux pommes :
  1. Vous avez besoin 200 g boudin (nature, chataigne, à la tête à votre choix)
  2. Vous avez besoin 1 pomme Bosktop
  3. Fournir 1 oignon rouge
  4. Préparer 1/2 pate feuilleté
  5. Utilisation 20 g beurre
  6. Utilisation 1 pincée de piment du Périgord

Eplucher et couper la pomme en fines lamelles. Enlevez la peau du boudin, et coupez-le en tranches d'environ ½ cm d'épaisseur. Découper à l'emporte-pièce dans la pâte feuilletée autant de disques de pâte que de rondelles de boudin. Répartir les morceaux de pomme sur la pâte feuilletée et déposer dessus une rondelle de boudin.

Feuilleté au boudin et aux pommes pas à pas :
  1. Dans une poêle faites revenir dans le beurre à feu doux l'oignon rouge émincé
  2. Ajoutez la pomme coupée en cubes, posez un couvercle et laissez compoter 10 minutes environ
  3. Etaler la pate sur la lêche-frite
  4. Répartissez la pomme et l'oignon en longueur sur la pâte
  5. Retirez le boyau du boudin, coupez le en rondelles d'1cm d'épaisseur et répartissez sur la pomme
  6. Rabatez pour former un chausson, retirez l'excédent
  7. Dorez le dessus avec un peu d'oeuf battu
  8. Saupoudrez d'un peu de piment
  9. Faites cuire au four à 210° pendant 15/20 minutes selon le four
  10. Dégustez avec une salade d'épinards pour faire le plein de fer !!!

Ingrédients : boudin noir à l'oignon (ou nature),pomme reinettes ou golden,citron,beurre. Essuyez la poêle et faites fondre fondre le saindoux. Puis faites revenir les les boudins sur feu vif jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés. Égouttez-les sur du papier absorbant. Déposez délicatement un morceau de pâte feuilletée dans une assiette. Ajoutez les oignons caramélisés par dessus, puis le boudin et enfin les pommes.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Feuilleté au boudin et aux pommes recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Feuilleté au boudin et aux pommes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.