Gratin de courge
Gratin de courge

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre nourriture parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Gratin de courge est un bon début, très facile à préparer et également délicieux.

Vous pouvez avoir gratin de courge en utilisant 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gratin de courge :
  1. Vous devez vous préparer 1/2 courge butternut
  2. Fournir 2 pommes de terres
  3. Vous devez vous préparer 1 petit oignon
  4. Préparer 50 g champignons
  5. Vous avez besoin 100 g marrons
  6. Vous devez vous préparer 10 cl crème liquide
  7. Utilisation 5 cl lait
  8. Vous devez vous préparer parmesan
  9. Fournir sel poivre

Gratin de Courge de Mamie Lina Voir la recette. Accueil > Recettes > accompagnement > gratin de légumes > Gratin de courge. c. chiqui . Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : vegan, végétarien, sans lactose. Battez les œufs en omelette, incorporez la crème fraîche, salez, poivrez et muscadez.

Gratin de courge pas à pas :
  1. Couper la courge en petits dés, l'oignon en lamelles, et les pommes de terre en rondelles. Couper les champignons et concasser les marrons. Déposer tous les légumes dans un plat à gratin.
  2. Recouvrir avec la crème liquide et le lait. Saler et poivrer. Saupoudrer de parmesan.
  3. Faire cuire au four pendant 40 minutes.

Versez cette préparation sur la courge, puis parsemez de beaufort. Une fois la courge cuite, l'écraser en purée avec une fourchette. Ajouter une cuillère à soupe de farine, du sel et du poivre puis mélanger. La chair moelleuse et tendre de la courge se prête particulièrement aux recettes de purée et de gratin. Dans cette recette, elle est réduite en purée puis complétée par du lait, du beurre.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Gratin de courge recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Gratin de courge recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.