Crème de marrons
Crème de marrons

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner crème de marrons de peur que la cuisine n’ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de crème de marrons! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À faire crème de marrons tue seul besion 4 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de crème de marrons :
  1. Préparer 500 g châtaignes précuites ou fraîches
  2. Vous avez besoin 530 ml d’eau
  3. Vous devez vous préparer 80 g sucre de canne
  4. Préparer 1 gousse vanille
Crème de marrons pas à pas :
  1. Si vous utilisez des châtaignes fraîches : entaillez-les et faites les bouillir une dizaine de minutes. Égouttez-les (laissez refroidir quelques minutes) et décortiquez-les (il faut également retirer la seconde peau). Puis replongez-les dans une casserole d’eau bouillante et laissez cuire une vingtaine de minutes.
  2. Pour ceux qui utilisent des châtaignes précuites, la recette commence ici faites bouillir l’eau avec le sucre. Fendez la gousse de vanille en 2, grattez les graines et mettre le tout dans l’eau sucrée. Portez à l’ébullition sur un feu vif.
  3. Ajoutez les châtaignes égouttées dans le sirop. Et laissez cuire 10 min à partir de la reprise de l’ébullition en remuant de régulièrement.
  4. Retirez du feu et retirez la gousse de vanille. Puis avec un mixeur plongeant ou au robot, mixez jusqu’à obtenir la consistance souhaitée (avec ou sans morceaux de châtaignes)
  5. Mettez la crème dans un pot et laissez refroidir avec de le refermer.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Crème de marrons, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Crème de marrons recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.