Banana coco bread sans sucre ni beurre!
Banana coco bread sans sucre ni beurre!

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner banana coco bread sans sucre ni beurre! parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de banana coco bread sans sucre ni beurre!! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À faire banana coco bread sans sucre ni beurre! tue avoir besoin 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de banana coco bread sans sucre ni beurre! :
  1. Vous avez besoin 150 g farine semi complète
  2. Utilisation 25 g farine de coco (ou 180 farine semi complète si pas de coco)
  3. Préparer 25 g coco râpée
  4. Vous avez besoin 1 sachet de levure
  5. Vous devez vous préparer 3 bananes bien mûres
  6. Fournir 2 oeufs
  7. Fournir 6 carrés de chocolat (vous pouvez en mettre plus ou pas du tout)
  8. Utilisation Deco: coco râpée et chips de coco

Servir avec modestie et un bon riz basmati. Vous cherchez une recette de banana choco bread à l'amande ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ? Le banana bread ou ma révélation culinaire.

Banana coco bread sans sucre ni beurre! instructions :
  1. Ecrasez vos bananes et mélangez les avec mes oeufs. Moi, je mixe les bananes avec les oeufs directement pour avoir un mélange bien homogène et liquide.
  2. Dans un saladier, melangez vos farines, la coco râpée et la levure. Ajoutez-y votre mélange banane/oeufs et mélangez.
  3. Coupez les 6 carrés (ou plus^^) de chocolat en petit morceaux et ajoutez le à votre préparation et mélangez le tout.
  4. Mettre le tout dans un moule à cake, et saupoudrez de coco râpée et chips de coco.
  5. Enfournez votre gâteau recouvert d'un papier cuisson (pour que les chips de coco ne brûle pas) dans un four a 180° pendant 40 minutes.

C'est comme le gâteau au yaourt, on peut le décliner à tous les goûts, avec du beurre, sans beurre, garni ou nature. Il y a tellement de possibilités. Celui-ci est healthy, il est sain. Avec de l'huile de coco au lieu du beurre, du sucre de coco au lieu du sucre. Voici notre recette du Banana Bread Bien entendu, si vous n'avez pas tous les ingrédients dans votre placard, vous pouvez remplacer le sucre de coco par du.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Banana coco bread sans sucre ni beurre! recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Banana coco bread sans sucre ni beurre! recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.