Escalopes de poulet à la sauce potimaron
Escalopes de poulet à la sauce potimaron

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu’il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Escalopes de poulet à la sauce potimaron est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez avoir escalopes de poulet à la sauce potimaron en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de escalopes de poulet à la sauce potimaron :
  1. Vous avez besoin 400 gr escalopes de poulet coupées en morceaux
  2. Vous devez vous préparer 700 gr potiron épluché et coupé en morceaux
  3. Vous devez vous préparer 3 grosse cas de crème fraîche légère
  4. Fournir 5 cl vin blanc
  5. Fournir Sel poivre
Escalopes de poulet à la sauce potimaron instructions :
  1. Dans une sauteuse, faire revenir les morceaux de poulet dans un filet d'huile d'olive pendant 5mn en remuant de temps en temps
  2. Ajouter les morceaux de potiron et continuer la cuisson une dizaine de minutes. Mettre sel poivre.
  3. Reserver la viande et potiron dans un plat. Dans la même sauteuse, faire réduire une dizaine de minutes la crème fraîche avec 5 cl de vin blanc. Ensuite y verser la viande et potiron et mélanger délicatement de façon à garder quelques morceaux de potiron.
  4. Servir avec des tagliatelles fraîches.

Maintenant que vous avez revu la recette de Escalopes de poulet à la sauce potimaron, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Escalopes de poulet à la sauce potimaron recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.