Toast à l'oeuf au four
Toast à l'oeuf au four

La cuisine est une forme d’art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner d’excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Toast à l'oeuf au four recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

Vous pouvez cuire toast à l'oeuf au four en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de toast à l'oeuf au four :
  1. Utilisation 4 tranches de pain de mie épaisses
  2. Utilisation 2 tranches de jambon
  3. Préparer 4 œufs
  4. Préparer fromage râpé
  5. Vous devez vous préparer 4 càs de coulis de tomate
  6. Préparer sel et poivre

L'avocado toast ou tartine d'avocat à l'oeuf poché, un grand classique du brunch du dimanche ! Les tartines à l'avocat ou avocado toast ont envahit les réseaux sociaux depuis plusieurs années. Des toasts des campagnes italiennes que j'aime beaucoup. Allumez le gril du four, épluchez l'ail et écrasez-le au presse-ail au-dessus d'un saladier.

Toast à l'oeuf au four pas à pas :
  1. Préchauffer le four sur 200° - 210°C. Poser les tranches de pain sur une plaque recouverte de toile silicone ou de papier sulfurisé. Avec un cuillère appuyez au centre de chaque tranche pour creuser celle ci. Déposer 1 càs de sauce tomate et l'étaler,
  2. Puis poser 1/2 tranche de jambon coupée en 4 sur les bords, pour pouvoir poser l’œuf au centre. Casser votre œuf dans une tasse et le déposer au milieu du jambon, parsemer de fromage râpé, saler, poivrer et saupoudrer d'un peu de persil.
  3. Enfourner dans votre four bien chaud, pour 5mn environ. Servir aussitôt, avec une salade. Bon appétit !!

Ajoutez le persil et l'huile puis salez et mélangez. Imbibez les deux faces des rondelles de pain, avec cette huile aromatisée et posez les tranches sur la. Décorer avec une pointe de fromage blanc, un éclat d'olive et un brin de ciboulette. Toast à l'œuf et au fromage. Sur une plaque allant au four, déposer les tranches de pain.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Toast à l'oeuf au four, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Toast à l'oeuf au four recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.