Lasagnes tomates-mozzarella
Lasagnes tomates-mozzarella

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner lasagnes tomates-mozzarella par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de lasagnes tomates-mozzarella! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir lasagnes tomates-mozzarella en utilisant 14 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de lasagnes tomates-mozzarella :
  1. Fournir 200 g tomates cerises (jaune et rouge)
  2. Fournir 250 g Mozzarella (2 boules)
  3. Préparer 1 dizaine de feuille de lasagne fraiches
  4. Préparer 30 g d’olive dénoyautées
  5. Préparer 40 g parmesan râpé
  6. Préparer Herbes de Provence
  7. Utilisation De l’huile d’olive
  8. Préparer sel, poivre
  9. Vous devez vous préparer Pour la béchamel :
  10. Préparer 30 g beurre
  11. Fournir 30 g farine
  12. Fournir 300 g lait
  13. Vous avez besoin 1 pincée de muscade
  14. Utilisation du sel du poivre

Finde was du suchst - köstlich & phantastisch. Jetzt ausprobieren mit ♥ Chefkoch.de ♥. Des lasagnes à l'italienne, version végétarienne ! Disposer en une seule couche sur du papier absorbant et saupoudrer de sel.

Lasagnes tomates-mozzarella pas à pas :
  1. Préchauffez votre four à 180°. - - Préparez la béchamel. - - Dans une casserole, faites fondre le beurre à feux doux. - - Ajoutez la farine et mélangez jusqu’à ce que la préparation épaississe. - - Ajouter le lait d'un seul coup, salez, poivrez, ajoutez la muscade et portez à ébullition. - - Mélangez ensuite jusqu’à épaississement. - - Réservez. - - Égouttez et coupez les boules de mozzarella en lamelles. - - Lavez et coupez vos tomates en 2.
  2. Coupez les olives en 2 (ou laissez les entières selon vos goûts) - - Mélangez-les à la mozzarella et arrosez avec l’huile d’olive. Salez et poivrez. - - Dans un plat allant au four, recouvrez le fond avec votre béchamel. - - Disposez ensuite une couche de lasagnes fraîches. - - Une couche de mélange tomates-mozzarella-olives. - - Parsemez d’herbes de Provence et recouvrez de feuilles de lasagnes fraîches.
  3. Mettez une nouvelle couche de mélange tomates-mozzarella-olives puis saupoudrez le parmesan. - - Ajoutez un filet d’huile d’olive et enfournez 30 minutes.

Sécher les aubergines avec du papier absorbant. Dans un grand plat à gratin, étaler une couche de lasagnes sèches. Recouvrir ensuite de fines tranches de mozzarella, coulis, quelques feuilles de basilic et une couche de parmesan. Retour en Italie avec ces lasagnes végétariennes aux tomates, pesto et mozzarella. Rapides et simples à préparer, elles sont encore meilleures agrémentées d'olives noires et de basilic frais.

Puisque vous avez lu la recette de Lasagnes tomates-mozzarella, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Lasagnes tomates-mozzarella recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.