Lasagnes de légumes d'été au thon
Lasagnes de légumes d'été au thon

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner lasagnes de légumes d'été au thon de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de lasagnes de légumes d'été au thon! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments produits n’aient pas un goût fade. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire lasagnes de légumes d'été au thon tue avoir besoin 17 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de lasagnes de légumes d'été au thon :
  1. Utilisation 5 feuilles de pâte à lasagne
  2. Utilisation 1 courgette taillée en lamelle
  3. Préparer 1 aubergine taillée en lamelle
  4. Utilisation 400 g tomates concassées
  5. Fournir 1 gousse d'ail concassée
  6. Préparer 1 oignon émincé
  7. Utilisation 1 cac de paprika
  8. Vous devez vous préparer Herbes de provence
  9. Vous avez besoin 1 boîte thon
  10. Vous devez vous préparer Béchamel
  11. Utilisation 40 g beurre
  12. Préparer 40 g farine
  13. Vous avez besoin 50 cl lait
  14. Préparer 125 g parmesan
  15. Préparer Déco pour le dessus du plat
  16. Vous devez vous préparer parmesan
  17. Utilisation tomates cerises ou tranches de tomates

A la fin de la cuisson des légumes, rajouter le coulis de tomates, le thon egoutté et emietté, le basilic et les herbes. Lasagnes de légumes au thon Ce plat de lasagnes au thon est plus léger que les traditionnelles lasagnes bolognaise car on remplace les couches de pâtes à lasagnes par des couches de légumes : courgette et aubergine. On y met que très peu de feuilles de lasagnes. Terminez en saupoudrant le plat d'emmental râpé.

Lasagnes de légumes d'été au thon instructions :
  1. Faites revenir l'oignon avec l'huile d'olive, ajouter l'ail puis les tomates concassées. Faites mijoter à feux doux. Ajouter le thon émietté, le paprika, sel et poivre et des herbes de provence. Laissez mijoter 10 minutes. Puis couper le feu et laisser confire le thon.
  2. Pendant ce temps préparer votre béchamel : faites chauffer le beurre, la farine. Faites chauffer 8 minutes et fouetter régulièrement afin d'obtenir un roux. Ajouter le lait en une seule fois et laisser épaissir. Ajouter le parmesan en gros cubes et faites chauffer quelques minutes (bien vérifier que le fromage est fondu). Laissez de coté.
  3. Préparer vos tranches de légumes. Faites cuire avec de l'huile d'olive les tranches d'aubergines.
  4. Commencer le montage de vos lasagnes : Une couche de lamelles d'aubergine, la couche de sauce tomate cuisinée au thon, puis une couche de pâte à lasagne puis de la béchamel. Puis ajouter vos lamelles de courgettes, la 2ème couche d'aubergine puis une de pâte à lasagne et de la béchamel. Déposez vos tomates cerises ou vos tranches de tomates et parsemez de parmesan.
  5. Faites cuire 30 minutes à 200 degrés. Bon appétit !

Les lasagnes au thon sont une savoureuse alternative à cette recette italienne. Idéales pour les pescétariens, les lasagnes au thon sont très simples à réaliser. Il suffit de remplacer la viande hachée par du thon. Il est aussi possible d'ajouter des légumes, tout en faisant gratiner le plat avec du comté. Dans un plat à gratin mettre les plaques à lasagnes, la béchamel, la sauce au thon et les courgettes.renouvelez une deuxième fois.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Lasagnes de légumes d'été au thon et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Lasagnes de légumes d'été au thon recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.