Biscuits sablés fourré au caramel au beurre salé
Biscuits sablés fourré au caramel au beurre salé

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner biscuits sablés fourré au caramel au beurre salé de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de biscuits sablés fourré au caramel au beurre salé! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que le plat ne soit pas plat. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture!

À cuire biscuits sablés fourré au caramel au beurre salé tue seul besion 10 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de biscuits sablés fourré au caramel au beurre salé :
  1. Fournir Caramel beurre salé
  2. Fournir 100 g sucre
  3. Utilisation 80 g crème liquide entière
  4. Utilisation 30 g beurre demi sel froid coupé en morceaux
  5. Vous devez vous préparer Pâte sablée
  6. Utilisation 250 g farine
  7. Vous avez besoin 125 g beurre mou
  8. Vous devez vous préparer 70 g sucre glace
  9. Fournir 1 sachet de Sucre vanillé
  10. Vous avez besoin 1 oeuf

Sablés fourrés au caramel au beurre salé. Envie de Sablés fourrés au caramel au beurre salé - Contes et Délices ? Découvrez cette recette de caramel au beurre salé et félicitez son auteur par un coup de coeur !. La recette par Contes et Délices.

Biscuits sablés fourré au caramel au beurre salé pas à pas :
  1. Commencez par réaliser le caramel au beurre salé : - Réalisez un caramel à sec avec le sucre.Simultanément faites bouillir la crème liquide - Lorsque le caramel a la couleur souhaitée, hors du feux ajoutez la crème. Remuez et remettre à chauffez sur feux doux quelques minutes jusqu’à ce que le caramel ait épaissit légèrement.Ôtez du feu et ajoutez le beurre bien froid coupé en morceaux afin d’arrêter la cuisson.
  2. Mélangez l’ensemble à la spatule afin de rendre le caramel bien lisse et homogène - Versez le caramel dans un récipient et laissez-le tiédir - Lorsqu’il est tiède, transvasez-le dans une poche à douille (ou si vous n’en avez pas, laissez-le dans le récipient) et placez-le au réfrigérateur afin qu’il refroidisse
  3. Pendant ce temps, confectionnez les biscuits sablés : - Sablez ensemble la farine et le beurre du bout des doigts - Ajoutez ensuite le sucre glace puis le sucre vanillé et mélangez à nouveau.Incorporez enfin l’œuf et mélangez bien l’ensemble de façon à former une pâte homogèneMettre la pâte dans du film alimentaire et réfrigérez pendant au moins 30 minutes
  4. Préchauffez votre four à 180°C - Sur votre plan de travail légèrement fariné, étalez la pâte sur environ 3 mm d’épaisseur - Découpez des sablés à l’aide d’un emporte pièce.Placez l’ensemble des biscuits sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Sur la moitié des sablés, faites une « ouverture » au centre à l’aide d’un mini emporte-pièce ou d’une douille
  5. Enfournez pour 12 à 15 minutes et laissez refroidir sur une grille - Une fois que les biscuits ont refroidi, procédez au montage : - Saupoudrez de sucre glace l’ensemble des biscuits troués au centre - A l’aide d’une poche à douille ou avec une petite cuillère déposez une grosse noisette de caramel au centre des biscuits non troués.Recouvrez du reste des biscuits troués en pressant légèrement afin que le caramel se répartisse bien - Conservez les biscuits dans une boîte hermétique au réfrigérateur

Sablés fourrés au caramel au beurre salé. Commencer par la préparation du caramel: Verser le sucre dans une casserole et le laisser roussir. Déposez une bonne couche de caramel au beurre salé et refermez les biscuits avec un autre cercle de pâte : scellez bien les rebords de vos biscuits avec les doigts. Dégustez les biscuits encore tièdes avec le caramel au beurre salé encore fondant ! Mettez le beurre mou dans un bol puis ajoutez le jaune.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Biscuits sablés fourré au caramel au beurre salé, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Biscuits sablés fourré au caramel au beurre salé recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.