Burgers viande haché, pommes de terre au four et sa sauce maison
Burgers viande haché, pommes de terre au four et sa sauce maison

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner burgers viande haché, pommes de terre au four et sa sauce maison de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de burgers viande haché, pommes de terre au four et sa sauce maison! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. Outre la qualité des ustensiles de cuisine, les types d’ingrédients utilisés affectent également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire burgers viande haché, pommes de terre au four et sa sauce maison tue seul besion 12 Ingrédients et 15 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de burgers viande haché, pommes de terre au four et sa sauce maison :
  1. Vous devez vous préparer Pommes de terre grenaille
  2. Vous devez vous préparer Pain burgers aux céréales
  3. Vous avez besoin 2 steaks hachés
  4. Vous devez vous préparer 2 Tranches de bacon
  5. Utilisation Oignons fries
  6. Vous avez besoin 1 Tomate
  7. Utilisation 1 Poivron
  8. Fournir Mimolette
  9. Vous devez vous préparer Poivre 5 baies
  10. Vous avez besoin Thym/Romarin séché
  11. Préparer 2 Gousses d'ail
  12. Fournir Sel

Tastygourmandise - Voici une délicieuse recette de pomme de terre roulée, garnie de viande hachée, de jambon de dinde, d'une sauce aux champignons de Paris et de fromage râpé. Recette Croquettes de pomme de terre et viande hachée. Ajouter la crème, le vin, la noix de muscade, la moutarde, le sel et le poivre. Pour encore plus de gourmandise, vous pouvez préparer des steaks hachés gratinés.

Burgers viande haché, pommes de terre au four et sa sauce maison pas à pas :
  1. "Sauce pour le 🍔 et les pommes de terre"
  2. Dans un bol, mettez 4 CàS de Béarnaise, 3 CàS de ketchup, 1 CàC de vinaigre de cidre, 1 pincée de sel, 1demi CàC de paprika, 1 tour de moulin à poivre, mélangez, c'est prêt !
  3. "Pour le 🍔"
  4. Lavez le poivron, coupez-le en lamelles et faites-le revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive (réservez)
  5. Préchauffez le four à 180°C
  6. Mettez la mimolette sur les 4 faces internes des pains burgers. Disposez les oignons fries sur les 2 faces internes des chapeaux.
  7. Dans la même poêle faites revenir les deux tranches de bacon (réservez)
  8. Faites cuire vos steaks hachés, une fois votre cuisson obtenue, mettez une tranche de bacon sur chaque steak ainsi que des poivrons.
  9. Disposez le steak/bacon/poivrons sur la base du pain à burger et disposez-les sur une plaque de cuisson, avec les chapeaux posés à côté. Mettez la plaque au four 5 minutes (le temps que la mimolette fonde).
  10. Sortez votre plaque du four, ajoutez la tranche de tomate et la sauce et fermez votre 🍔 il est prêt à être englouti !
  11. "Pour les pommes de terre au four"
  12. Pour la quantité, c'est vous qui voyez. Lavez-les, coupez-les en deux et mettez-les dans un saladier.
  13. Pressez l'ail et mettez-le avec les pommes de terre, saupoudrez de thym/romarin, salez, poivrez, rajoutez un peu d'huile d'olive et mélangez le tout avec les mains.
  14. Mettez du papier sulfurisé sur une plaque et étalez les pommes de terre dessus.
  15. Enfournez à four chaud (200°C) pour 40 minutes environ, surveillez la cuisson et remuez de temps en temps. Bon appétit 😊

Recettes de viande hachée Top recettes viande hachée. Plat principal; Les vrais légumes farcis. Disposer la moitié de la quantité des pommes de terre dans le plat. Verser le lait sur la première couche de pommes de terre. Verser ensuite la viande hachée (toute la quantité de la viande hachée), puis verser la deuxième et dernière couche de pommes de terre par-dessus.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Burgers viande haché, pommes de terre au four et sa sauce maison recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Burgers viande haché, pommes de terre au four et sa sauce maison recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.