Tagliatelle au saumon fumé
Tagliatelle au saumon fumé

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner tagliatelle au saumon fumé de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tagliatelle au saumon fumé! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, le type d’ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!

À faire tagliatelle au saumon fumé tue seul besion 10 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tagliatelle au saumon fumé :
  1. Fournir Tagliatelle au saumon fumé
  2. Vous devez vous préparer 400 g Pâte fraîche,type tagliatelle
  3. Fournir 45 g d'échalotes,
  4. Vous devez vous préparer 10 g beurre demi-sel
  5. Utilisation 300 g crème liquide, 30% m.g. min
  6. Fournir 2 jaunes d'eufs
  7. Utilisation 8 tranches de saumon fumé, coupées en dés
  8. Vous avez besoin Sel
  9. Préparer poivre moulu
  10. Préparer 1 c. à soupe d'aneth frais, ciselé

Ajouter le saumon fume coupe en cube et faire revenir tranquillement, sa couleur va changer et devenir plus pale, laisser cuire une dizaine de minutes en mélangeant de temps en temps. Ajouter une cuillère a café de pesto au basilic si désiré mais c'est tellement bon. Mélanger le tout et ajouter les pâtes ou tagliatelles cuites. La recette des tagliatelles au saumon est un grand classique, toujours apprécié.

Tagliatelle au saumon fumé instructions :
  1. Version simple - - Faire cuire les tagliatelles. - - Dans une poêle, faire revenir les échalotes dans le beurre pendant 5 min à feu doux. - - Verser la crème, Amener à ébulltion, ajouter les jaunes d'oeufs,baisser le feu et laisser mijoter jusqu'à épaississement. - - Ajouter le saumon fumé (découpé en petits morçeaux), le sel et le poivre et l'aneth
  2. Au thermomix - - 1 - Mettre les échalotes dans le bol et hacher 5 sec/vitesse 5. Racler les parois du bol à l'aide de la spatule. - 2 -Ajouter le beurre et faire rever 5 min/100°C/vitesse 1. Ajouter la crème liquide et chauffer 5 min/80C/vitesse 1. - 3 - Ajouter les jaunes d'oeufs au contenu du bol et mélanger 3 min/80°C/vitesse 2. 4 - Ajouter les dés de saumon fumé, le poivre et 'aneth, puis mélanger 30 sec//vitesse 2. - Egoutter les tagliatelles puis les transvaser dans un grand plat de service.

Les longues et fines pâtes italiennes s'entremêlent aux lanières de saumon frais ou saumon fumé, agrémentées de crème fraîche, de mascarpone ou encore d'une sauce crémeuse aux épinards. Faites cuire les tagliatelle dans une casserole d'eau bouillante salée. Dans une poêle, faites chauffer à feu moyen la crème avec le saumon en dés jusqu'à ce que le saumon soit cuit (il devient plus ferme). En fin de cuisson ajoutez l'aneth, à votre convenance, ainsi que le citron et le poivre. Déglacer avec le vin blanc et le réduire de moitié.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Tagliatelle au saumon fumé recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Tagliatelle au saumon fumé recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.