Soupe froide concombre
Soupe froide concombre

La plupart des gens ont abandonné soupe froide concombre à l’avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de soupe froide concombre! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture!

Vous pouvez avoir soupe froide concombre en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de soupe froide concombre :
  1. Utilisation 1 concombre
  2. Préparer 60 g fêta
  3. Vous devez vous préparer 100 g fromage blanc de brebis
  4. Préparer 1 gousse d'ail
  5. Utilisation 1/2 jus de citron
  6. Vous avez besoin 1 cs huile d'olive
  7. Vous devez vous préparer Qq brins de menthe
  8. Utilisation Sel et poivre

Les mettre en morceaux dans un mixeur avec la ciboule, l'ail, le citron, la menthe et le lait. Ajouter la ciboulette hachée au moment de servir. Soupe froide concombre, yaourt et menthe. Il fait chaud, alors on envie de frais, d'un truc qui nous ferait le même effet qu'une petite brise légère.

Soupe froide concombre pas à pas :
  1. Éplucher le concombre en bandes alternées et le couper en gros cube. Placer les cubes dans un blender.
  2. Ajouter les feuilles de menthe, l'ail épluché et coupée en 4, le fromage blanc, la fêta, l'huile d'olive et le jus de citron.
  3. Mixer. Ajuster la consistance en ajoutant un peu d'eau.
  4. Rectifier l'assaisonnement avec sel et poivre.
  5. Placer au frigo quelques heures. Servir très frais.

On n'a surtout pas envie de s'affairer en cuisine. Alors je vous propose une recette minimum d'effort, maximum de fraîcheur et de gourmandise. Soupe froide de concombre aux crevettes. Soupe de tomates, poivrons et concombres à servir froide. Petite soupe de concombre et carottes.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Soupe froide concombre recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Soupe froide concombre recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.