Soupe potiron #médiévale
Soupe potiron #médiévale

La plupart des gens ont abandonné soupe potiron #médiévale à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de soupe potiron #médiévale! Tout d’abord, du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire soupe potiron #médiévale tue seul besion 5 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de soupe potiron #médiévale :
  1. Vous avez besoin 1 gros potiron
  2. Vous avez besoin 2 oignons
  3. Préparer 1 bouillon cube de volaille
  4. Utilisation Cumin
  5. Préparer Sel poivre

Couper la chair du potiron en gros dés. Couper l'oignon en lamelles et le faire revenir dans une cocotte avec un peu d'huile. Ajouter les dés de courge dans la cocotte et recouvrir d'eau (juste au niveau de la courge, pas plus). En soupe, velouté ou potage, le potiron est un bouillon de saveurs, idéal pour réconforter les papilles lors des premiers frimas.

Soupe potiron #médiévale pas à pas :
  1. Épluchez, coupez et faites revenir les 2 oignons
  2. Lavez le potiron. Coupez un chapeau. Et creusez le potiron.
  3. Coupez des dés de potiron et faites revenir avec les oignons
  4. Émiettez le cube de bouillon de volaille puis ajoutez aux oignons et potiron.
  5. Recouvrir le tout d'eau.
  6. Ajoutez sel poivre et 2 pincées de cumin
  7. Mixez le tout.
  8. Versez la soupe dans le potiron. Saupoudrez de persil et châtaignes en morceaux.
  9. DÉGUSTEZ 😋

En purée, le potiron donne la patate. Ingrédients: potiron,marrons en boite,oignon,cube de bouillon de volaille,poivre,sel. Éplucher le potiron et le couper grossièrement en morceaux. Le mettre avec les marrons et l'oignon dans un casserole. L'arrivée de l'automne rime souvent avec le retour des courges, et des soupes. Cette soupe de potiron est donc la première soupe de cette année !

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Soupe potiron #médiévale recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Soupe potiron #médiévale recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.