Houmous de betterave rouge
Houmous de betterave rouge

Que vous soyez un étudiant universitaire en train de commencer vos propres expériences culinaires ou un cuisinier expérimenté avec de nombreuses célébrations de dîner à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en apprendre davantage sur la cuisine. Nous espérons que ces Houmous de betterave rouge recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, ainsi que vous habituer à de magnifiques plats faits maison.

À cuire houmous de betterave rouge tue avoir besoin 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de houmous de betterave rouge :
  1. Vous devez vous préparer 1 grosse betterave rouge de 400g environ, cuite
  2. Fournir 250 g pois chiches en boîte, égouttés (ou sec, dans ce cas les tremper la veille et les cuire comme indiqué sur le paquet)
  3. Vous devez vous préparer 1 yaourt nature de 100g (un yaourt au lait végétal fonctionne aussi)
  4. Vous avez besoin 1 gousse d’ail
  5. Utilisation Le jus d’1/2 citron jaune
  6. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
  7. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café cumin
  8. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe graines de sésame blond
  9. Vous devez vous préparer Sel et poivre

C'est d'ailleurs une bonne idée recette pour un apéro dînatoire. De la betterave rouge rôtie est ajoutée et lui donne une couleur et une saveur unique ! Les beaux jours sont synonymes de moments de partage en familles, entre amis autour d'un verre de ce qui vous enchante ! Ma spécialité le HOUMOUS. mais le HOUMOUS revisité, j'ai déjà publié bien nombre de recettes de HOUMOUS colorés, épicés et j'en rajoute un à la liste.

Houmous de betterave rouge pas à pas :
  1. Éplucher et couper la betterave rouge cuite en dès et les mettre dans votre mixeur
  2. Ajouter les pois chiches égouttés et la gousse d’ail. Mixer le tout une première fois
  3. Ajouter le jus de citron, le cumin, l’huile d’olive et le yaourt. Mixer
  4. Mettre au frais jusqu’au moment de servir
  5. Avant de servir, saupoudrez votre houmous de graines de sésame et accompagnez-le de légumes crus frais (bâtonnets de carotte, de concombre, de radis, de chou fleur)

La recette par Saveurs d'Ici Cook Enjoy. Salez, poivrez et décorez de coriandre. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de dips, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Vous avez tous été unanimes : vous voulez la recette de mon « avocado burger » (et vous avez raison car c'est une tuerie)! Mais avant ça, il faut que je vous donne la recette du houmous de betterave, ingrédient vous l'aurez compris de mon burger à l'avocat!

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Houmous de betterave rouge, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Houmous de betterave rouge recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.