SOUPE DE COURGE ET LENTILLES CORAIL A L'INDIENNE
SOUPE DE COURGE ET LENTILLES CORAIL A L'INDIENNE

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre cuisine parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat SOUPE DE COURGE ET LENTILLES CORAIL A L'INDIENNE est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux.

À faire soupe de courge et lentilles corail a l'indienne tue seul besion 10 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de soupe de courge et lentilles corail a l'indienne :
  1. Fournir 1/4 de courge
  2. Préparer 2 oignons doux
  3. Utilisation 200 g lentilles corail
  4. Vous devez vous préparer 2 CC curry
  5. Utilisation 1 CC garam massala
  6. Utilisation 1 CS coriandre fraîche ciselée
  7. Vous devez vous préparer 1 CC piment doux
  8. Fournir 1 filet d'huile d'olive
  9. Utilisation 3 CS crème fraîche ou crème de coco
  10. Utilisation Sel, poivre

Il est plus diffi cile de garder les lentilles corail entires, que a ne l'est pour les pois, et de s topper la Piler les pices au mortier. Elle diffère légèrement de la soupe de lentilles turque mais lui ressemble tout de même beaucoup!! Mettez-les dans la casserole puis ajoutez l'ail pressé, la moitié de la coriandre ciselée, du sel et du poivre. Ajoutez-le à la casserole et cuire encore quelques minutes.

SOUPE DE COURGE ET LENTILLES CORAIL A L'INDIENNE instructions :
  1. Peler et couper les oignons grossièrement, ainsi que la courge. Réserver
  2. Faire revenir les morceaux d'oignons avec un filet d'huile dans une marmite. - - Saler, poivrer.
  3. Une fois les oignons devenus fondants, ajouter les morceaux de courge. Couvrir d'eau et laisser cuire à couvert pendant environ 15 minutes sur feu fort. - - Ajouter alors les lentilles corail, les épices et la coriandre.
  4. Poursuivre la cuisson jusqu'à ce que la courge et les lentilles soient complètement cuits. Compter environ 10 minutes de plus. - - Sortir du feu. Ajouter la crème fraîche (ou de coco), et mixer le toux au bras mixeur.
  5. Goûter et rectifier l'assaisonnement si nécessaire. - - Servir bien chaud, et déguster sur un canapé confortable !

Mouillez avec le bouillon, ajoutez les lentilles corail, sel et poivre. Laissez cuire une vingtaine de minutes, mixez. Laver, éplucher et couper en cubes la courge butternut, verser dans la casserole. Rincer les lentilles corail et les verser dans la casserole, avec le bouillon cube et l'eau. Mettre les légumes et laisser cuire vingt minutes environ à gros bouillon.

Maintenant que vous avez lu la recette de SOUPE DE COURGE ET LENTILLES CORAIL A L'INDIENNE, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette SOUPE DE COURGE ET LENTILLES CORAIL A L'INDIENNE recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.