Tiramisu aux palets bretons et caramel beurre salé
Tiramisu aux palets bretons et caramel beurre salé

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Tiramisu aux palets bretons et caramel beurre salé recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison.

Vous pouvez avoir tiramisu aux palets bretons et caramel beurre salé en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tiramisu aux palets bretons et caramel beurre salé :
  1. Vous avez besoin Caramel beurre salé (voir ma recette)
  2. Préparer 2 oeufs
  3. Vous devez vous préparer 65 g sucre
  4. Vous devez vous préparer 170 g mascarpone
  5. Vous avez besoin Palets bretons

Une version bretonne d'un dessert italien !. Répéter l'opération puis sur la dernière couche de crème mascarpone émietter juste du palet breton. Ajoutez une petite cuillère de caramel beurre salé, que vous aurez ramolli au préalable. Recouvrez avec une bonne cuillère à soupe de la préparation au mascarpone.

Tiramisu aux palets bretons et caramel beurre salé pas à pas :
  1. Préparer votre caramel beurre salé ou utiliser du caramel tt prêt.
  2. Séparer le blanc et le jaune d'oeuf. Fouetter le jaune avec le sucre jusqu'à que le mélange blanchisse. Ajouter le mascarpone, fouettez encore.
  3. Fouettez les blancs et incorporez les délicatement.
  4. Dans vos verrines : émietter des palets bretons, ajoutez 1 cuillère de caramel beurre salé puis une couche de crème mascarpone. Répéter l'opération puis sur la dernière couche de crème mascarpone émietter juste du palet breton. Réserver au frais.

Recommencez ensuite les opérations : émiettez une poignée de palets bretons, ajoutez une cuillère de caramel beurre salé, puis recouvrez avec la préparation. Un petit dessert gourmand qui ravira les amateurs du tiramisu et du caramel beurre salé associé au goût du sablé breton. Un concentré de plaisirs, trop méga bon …. !!! Recouvrir d'une bonne cuillère à soupe d'appareil au mascarpone. Recouvrir de brisures de palets et de caramel au beurre salé.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Tiramisu aux palets bretons et caramel beurre salé, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Tiramisu aux palets bretons et caramel beurre salé recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.