Tajine des olives
Tajine des olives

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela n’implique pas qu’il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Tajine des olives , nous espérons que vous J’aime ça.

À cuire tajine des olives tue avoir besoin 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tajine des olives :
  1. Fournir 400 g olives sans pépin
  2. Préparer 3 carottes
  3. Vous devez vous préparer 2 morceaux poulets
  4. Fournir Oignon haché
  5. Vous devez vous préparer Huile
  6. Vous devez vous préparer Sel, poivre noire, gingembre, et cannelle
  7. Fournir Persil

Pour réaliser cette recette, j'ai utilisé du cabillaud, mais tout autre poisson blanc conviendra aussi. Découvrez cette recette de Tajine de veau aux pommes de terre et olives. Une recette très simple à réaliser, familiale aux notes orientales. Commencez par préparer tous les ingrédients.

Tajine des olives instructions :
  1. Mettez l'huile, les morceaux de poulet, oignon haché, le sel, poivre noire, cannelle, et gingembre. Ajoutez de l'eau tiède.
  2. Bouillir les olives sans pépin, en ajoutant les tranches de citron.
  3. Ajoutez les olives au morceaux de poulet. Ajoutez le persil.
  4. Gratiner les morceaux de poulet. Mettez dans l'assiste et bon appétit.

Dans une cocotte, mettre l'huile d'olive et les épices ainsi que le sel et le poivre. Le tajine de poulet aux olives est à servir très chaud. Enregistrer Nous aimons les tajines pour les parfums qu'ils distillent et pour cette cuisson à l'étouffée qui rend les ingrédients tendres et parfumés.. Mettre les olives dans une casserole d'eau et faire blanchir pour dessaler. Au moment de servir, parsemer de persil plat et de coriandre lavés et hachés.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Tajine des olives est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tajine des olives recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.