Soupe de chou rouge (vegan)
Soupe de chou rouge (vegan)

En général, les gens ont abandonné soupe de chou rouge (vegan) à l’avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de soupe de chou rouge (vegan)! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir soupe de chou rouge (vegan) en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de soupe de chou rouge (vegan) :
  1. Vous avez besoin ​1/2 chou rouge
  2. Fournir 2 pommes de terre moyennes
  3. Préparer 1 cs d'huile
  4. Vous devez vous préparer 1 oignon
  5. Utilisation 4 cs crème de coco ou autre crème végétale
  6. Vous avez besoin Sel / poivre
  7. Utilisation Quelques graines de courges et de tournesol

Ajouter les légumes, le sucre, le sel et le poivre. Les meilleures recettes végétariennes de chou rouge avec photos pour trouver une recette végé de chou rouge facile, rapide et délicieuse. Purple Lutsubo express - Quinoa au chou rouge, Taboulé de chou rouge, Semoule de petit épeautre au chou rouge façon taboulé libanais. Détaillez-le en lanières. Épluchez et coupez les légumes en petits morceaux.

Soupe de chou rouge (vegan) pas à pas :
  1. Faire revenir dans 1 cs d'huile l'oignon coupé en petits morceaux.
  2. Ajouter le chou et les pommes de terres coupés en morceaux et couvrir d'eau.
  3. Faire bouillir environ 20 mn. Assaisonner et mixer jusqu'à avoir une texture bien lisse (ajuster l'eau pour avoir une consistante + ou - épaisse selon vos préférences).
  4. Ajouter la crème de coco et rectifier l'assaisonnement si besoin.
  5. Servir et ajouter quelques graines de tournesol et de courge pour un peu de croquant.

Pelez et émincez les échalotes et les oignons. Ajoutez les légumes, et couvrez d'eau. Mixez dans un blender, puis versez la crème liquide. Faire revenir un oignon dans une casserole, émincer le choux-rouge, éplucher les pommes de terre et rajouter le tout avec un litre d'eau dans la casserole Entre temps, faire revenir les lamelles de lardons fumés. J'ajoute mon grain de sel Émincer les feuilles de chou si désirée ou couper en petit morceaux.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Soupe de chou rouge (vegan), que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Soupe de chou rouge (vegan) recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.