Dos de Cabillaud, sauce beurre au citron
Dos de Cabillaud, sauce beurre au citron

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Dos de Cabillaud, sauce beurre au citron est peut-être parfaite pour vous.

À cuire dos de cabillaud, sauce beurre au citron tue avoir besoin 4 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de dos de cabillaud, sauce beurre au citron :
  1. Vous devez vous préparer jaunes d’œufs
  2. Utilisation beurre salé
  3. Vous avez besoin jus de citron
  4. Utilisation d'eau froide

L'un sans l'autre, c'est comme Roméo sans Juliette, une sauce tomate sans parmesan, un adolescent sans téléphone portable, un hiver sans neige, un repas sans vin, une lampe sans ampoule, des frites sans mayonnaise, un chat sans moustaches, une bibliothèque sans livres de cuisine, un. Le beurre au citron confit apporte un maximum de gourmandise au poisson. Découvrez la recette de Filets de cabillaud sauce citron avec Femme Actuelle Le MAG. Ceviche de cabillaud à l'ananas et au citron vert.

Dos de Cabillaud, sauce beurre au citron pas à pas :
  1. Préparer un bain marie : porter à frémissement de l'eau dans une grande casserole.
  2. Couper le beurre en cube
  3. Dans une casserole plus petite battre ensemble les jaunes d’œuf et l'eau froide, battre énergiquement, puis placer la casserole dans le bain marie.
  4. Ajouter le beurre cube par cube en battant sans arrêt, bien attendre que chaque cube soit fondu avant d'en ajouter un nouveau.
  5. Une fois que tout le beurre est incorporé ajouter le jus de citron.
  6. Dans le même temps cuire à l'unilatéral les dos de cabillaud.
  7. Directement dans l'assiette déposer le poisson et napper avec la sauce bien chaude. Servir accompagné de pommes vapeur par exemple

Un plat de poisson bien parfumé ! Saviez-vous que le cabillaud et la morue sont le même poisson ? L'estragon a des vertus apéritives, diurétiques et digestives, intéressant n'est-ce pas ? Prélevez le zeste et le couper très fin. Placez les pavés de cabillaud dans un plat allant au four, saler et poivrer.

Prenez ces Dos de Cabillaud, sauce beurre au citron idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Dos de Cabillaud, sauce beurre au citron recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.