Mug cake banane vanille pépites de chocolat
Mug cake banane vanille pépites de chocolat

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Mug cake banane vanille pépites de chocolat est peut-être parfaite pour vous.

À cuire mug cake banane vanille pépites de chocolat tue avoir besoin 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de mug cake banane vanille pépites de chocolat :
  1. Fournir cas de farine
  2. Préparer cas de sucre
  3. Utilisation cac de levure chimique
  4. Préparer oeuf
  5. Vous avez besoin cas de yaourt nature
  6. Vous avez besoin gouttes arôme vanille
  7. Préparer banane
  8. Vous devez vous préparer cas pépites de chocolat

Bien mélanger pour que la pâte soit bien homogène. Dans un mug : ajoutez et fouettez successivement l'oeuf, le sucre, le sucre vanillé, le mascarpone, la banane écrasée, la farine, la levure, les pépites de chocolat et le beurre fondu. Versez la pâte dans un moule à cake beurré. Laissez tiédir, démoulez et servez tiède ou froid.

Mug cake banane vanille pépites de chocolat instructions :
  1. Mélanger dans votre mug farine et levure. Ajouter l'oeuf.
  2. Mélanger avec une fourchette puis ajouter le yaourt et le sucre et mélanger de nouveau.
  3. Coupez finement votre banane ajoutez la à la préparation avec la vanille et le chocolat. Bien mélanger.
  4. Faites cuire 1 min 30 à 650 watt. Faites cuire 30 sec de plus si besoin.

Ajoutez le jaune d'oeuf et la vanille, mélangez. Ajoutez enfin le chocolat et mélangez à nouveau ! Voila votre Mug cake chocolat et banane au thermomix est prêt! Comment préparer le cake à la banane et aux pépites de chocolat. Pour commencer, fouetter ensemble dans un récipient les œufs et le sucre.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Mug cake banane vanille pépites de chocolat n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Mug cake banane vanille pépites de chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.