Pizza sucrée trompe l'oeil
Pizza sucrée trompe l'oeil

En général, les gens ont d’abord abandonné pizza sucrée trompe l'oeil parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pizza sucrée trompe l'oeil! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À faire pizza sucrée trompe l'oeil tue seul besion 5 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de pizza sucrée trompe l'oeil :
  1. Vous devez vous préparer pâte sablée maison
  2. Préparer CaS de confiture de fraises
  3. Préparer cac de crème liquide
  4. Préparer petites pommes
  5. Fournir Des bonbons Dragibus Dragibus noires

Pour la sauce tomate, j'ai mis de la confiture de fraise. Pour la mozzarella, du chocolat blanc râpé. Et pour les olives noires, du raisin. Et puis les cuisiniers du trompe l'oeil sont un peu des farceurs : les gourmands seront bien attrapés !

Pizza sucrée trompe l'oeil instructions :
  1. 🍕Préchauffez votre four à 180°c.
  2. 🍕Étalez la pâte sablée dans un moule à tarte ou sur une plaque de votre four.
  3. 🍕Repliez les bords de la pâte afin de former un disque bien rond et badigeonnez de confiture jusqu'à 1cm du bord.
  4. 🍕Versez la crème liquide par endroits.
  5. 🍕Épluchez les pommes puis râpez chaque morceau (afin qu'elles ne noircissent pas trop mettre un peu de jus de citron sur celles ci).
  6. 🍕Disposez les pommes uniformément sur toute la pizza.
  7. 🍕Enfourner pendant 15 minutes. La laisser refroidir et ajoutez les Dragibus (nous on a pas attendu assez longtemps 🤣)
  8. 😋BON GOÛTER😋

Quels sont les plus originaux ? Au premier abord on pourrait bien croire que ce sont des plats salés, seulement il n'en est rien, tous ces plats sont de véritable trompe-l'oeil et sont réalisés qu'à base d'ingrédients sucrés ! Une religieuse salée, un saucisson au chocolat, un œuf au plat sucré. Ces recettes en trompe-l'œil cachent bien leur jeu. Des œufs plus sucrés qu'il n'y parait.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Pizza sucrée trompe l'oeil recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Pizza sucrée trompe l'oeil recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.