Soupe de courgettes aux carottes râpées
Soupe de courgettes aux carottes râpées

Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Soupe de courgettes aux carottes râpées vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire.

À cuire soupe de courgettes aux carottes râpées tue seul besion 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de soupe de courgettes aux carottes râpées :
  1. Vous devez vous préparer tomates
  2. Vous devez vous préparer courgettes
  3. Fournir carottes
  4. Fournir oignon
  5. Vous avez besoin bouillon de légumes (fait maison pour moi)
  6. Préparer d épices pour couscous
  7. Utilisation bouquet de persil
  8. Fournir Sel poivre

Ajoutez les carottes et les courgettes puis la tablette de bouillon émiettée, salez, poivrez, couvrez d'eau à hauteur et portez à ébullition. Eplucher l'oignon, le hacher finement et l'ajouter au mélange. Incorporer le fromage râpé et bien remuer. Découvrez cette recette de Muffins carottes courgette par Croquons la vie.

Soupe de courgettes aux carottes râpées instructions :
  1. Éplucher l oignon l émincer laver les courgettes les couper en morceaux hacher le persil laver les tomates et les couper en cubes mettre tous les légumes dans une marmite ajouter le persil puis le bouillon porter à ébullition couvrir et laisser cuire 20 minutes à feu doux saler poivrer
  2. Éplucher les carottes les râper repartir les carottes râpées dans les assiettes
  3. Terminer la cuisson des courgettes en ôtant le couvercle de la marmite
  4. Servir la soupe de courgettes en la versant sur les carottes râpées mélanger c est prêt ! Bon appétit 😋

Aller au contenu principal Navigation principale. Après avoir pelé et coupé en morceaux tous les légumes, mettez-les dans une casserole avec l'eau, la tablette de bouillon de. Ajoutez un bon filet d'huile d'olive et le jus de citron aux courgettes râpées puis salez et poivrez à votre goût. Servez bien frais, en guise d'entrée, les courgettes râpées en salade, ou en accompagnement d'une viande blanche ou d'un. Pour changer des carottes râpées testez cette recette originale de courgettes crues râpées et servies avec du fromage de brebis et des noisettes : un régal !

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Soupe de courgettes aux carottes râpées. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Soupe de courgettes aux carottes râpées recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.