Cake moelleux au thon, et feuilles d'orties
Cake moelleux au thon, et feuilles d'orties

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de Cake moelleux au thon, et feuilles d'orties est peut-être parfaite pour vous.

À faire cake moelleux au thon, et feuilles d'orties tue seul besion 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de cake moelleux au thon, et feuilles d'orties :
  1. Préparer thon en boîte à la tomate 🍅
  2. Vous devez vous préparer verre d'huile
  3. Vous devez vous préparer tranches de saumon fumé
  4. Utilisation Pincées de feuilles d'orties séché
  5. Préparer œufs
  6. Vous avez besoin farine
  7. Préparer d'emmental râpé
  8. Fournir Épices divers, ail oignons
  9. Vous avez besoin cas de moutarde
  10. Préparer lait
  11. Vous avez besoin sachet de levure chimique

Pour finir, mettre le thon, le gruyère et la tomate, puis mélanger. Pour avoir plus le goût du thon, laisser l'huile qui est dans la boîte. Egoutter, rincer à l'eau froide et éplucher. Battre les oeufs restants avec le lait, l'huile et du sel.

Cake moelleux au thon, et feuilles d'orties instructions :
  1. Mélanger les œufs avec le lait et le verre d'huile
  2. Ajouter la farine et la levure chimique, le thon, les épices, et le fromage 🧀 bien mélanger pour avoir une consistance bien homogène.
  3. Rouler les tranches de saumon fumé, Beurré un peu le moule à cake, chemiser avec du papier sulfurisé, verssé la préparation et mettre par dessus les roulés de saumon, mettre au four à 180 degré à chaleur tournante pendant 40 minutes
  4. A déguster chaud ou froid très moelleux et fondant

Ingrédients: poire,farine,sucre en poudre,beurre fondu,oeuf,levure chimique,vanille en poudre,cannelle en poudre. Peler et couper les poires en deux, les épépiner. Autre option qui peut être pas mal pour les apéro, la version muffin ! Vous faites exactement la même préparation et au lieu de mettre le tout dans un moule à cake, vous utilisez un moule à muffin. Vous remplissez alors chaque moule à la moitié et le tour est joué.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Cake moelleux au thon, et feuilles d'orties. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Cake moelleux au thon, et feuilles d'orties recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.