Pavé de Saumon en croûte de Pesto et ses Pâtes aux Épinards
Pavé de Saumon en croûte de Pesto et ses Pâtes aux Épinards

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c’est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l’état d’esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Pavé de Saumon en croûte de Pesto et ses Pâtes aux Épinards est peut-être celle que vous recherchez.

Vous pouvez cuire pavé de saumon en croûte de pesto et ses pâtes aux épinards en utilisant 11 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pavé de saumon en croûte de pesto et ses pâtes aux épinards :
  1. Vous devez vous préparer 6 pavés de Saumon
  2. Fournir 500 g feuilles d’Epinard fraîche
  3. Préparer 400g Pâtes
  4. Préparer 190g Pesto vert de mon Partenaire @sacla_france
  5. Vous avez besoin 100g Fêta
  6. Fournir 40g Parmesan râpé
  7. Vous avez besoin 25cl Crème fraîche liquide à 30%
  8. Fournir 15 Tomates cerises
  9. Vous avez besoin 5 cuillères à soupe de Chapelure
  10. Utilisation 1 pincée de Poivre
  11. Utilisation 1 pincée de Sel

Merci à Françoise, ma sœur, qui y a mis tout son cœur. Posez le deuxième filet sur les herbes. Farfalles au saumon et pesto de roquette. Recette de saumon en croûte de Ricardo.

Pavé de Saumon en croûte de Pesto et ses Pâtes aux Épinards pas à pas :
  1. À l’aide d’un mixeur, mixer ensemble les feuilles d’épinards et la fêta. - Ajouter a l’appareil/la préparation le poivre et le sel. Réserver.
  2. Dans un bol, mélangez ensemble le pesto vert et la chapelure. Réserver. - Laver, sécher et couper les tomates cerises en quart. Réserver.
  3. Dans un plat allant au four, déposé les filets/pavés de saumon, puis, étaler par-dessus, le pesto mélangé avec la chapelure, en une couche suffisamment épaisse. - Parsemez le parmesan sur chacun des filets/pavés de saumon.
  4. Enfourner les filets/pavés de saumon pendant 15 minutes, puis, laisser les doré pendant 5 minutes.
  5. Dans une casserole remplie d’eau et porter à ébullition, cuire les pâtes comme indiqué sur leurs emballages. - Une fois les pâtes cuites et égoutter, déposez-les dans un grand saladier, puis, ajoutez-y l’appareil/la préparation feuille d’épinards + fêta.
  6. Ajoutez la crème fraîche liquide, puis, mélangez bien le tout afin que les pâtes soit bien imprégnée du tout l’appareil/préparation. - Ajoutez-y les tomates cerises et mélanger une dernière fois délicatement.

Délicieuse recette de poisson de fêtes. Éponger le filet de saumon et le déposer sur la pâte. Étaler les champignons sur le saumon. Répartir les épinards sur les champignons. Une fois toutes les faces caramélisées, baissez le feu, émiettez grossièrement le saumon, ajoutez la crème fraîche et mélangez. Mélangez les pâtes froides au saumon, toujours sur feu doux. Terminer rapidement la cuisson à « broil » afin de dorer légèrement la croûte du poisson.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Pavé de Saumon en croûte de Pesto et ses Pâtes aux Épinards, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Pavé de Saumon en croûte de Pesto et ses Pâtes aux Épinards recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.