Croque-gauffre au parmesan
Croque-gauffre au parmesan

En général, les gens se sentent inférieurs à croque-gauffre au parmesan parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de croque-gauffre au parmesan! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire croque-gauffre au parmesan en utilisant 14 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de croque-gauffre au parmesan :
  1. Vous avez besoin Pour la pate :
  2. Préparer 3 œufs
  3. Préparer 500 g lait
  4. Fournir 100 g crème liquide
  5. Vous devez vous préparer 100 g beurre
  6. Vous devez vous préparer 40 g parmesan
  7. Préparer 300 grammes de farine
  8. Fournir 1 sachet de levure chimique
  9. Utilisation sel, poivre
  10. Fournir Pour la garniture :
  11. Préparer 6 tranches de jambon
  12. Vous avez besoin 6 œufs
  13. Vous devez vous préparer de l'huile
  14. Fournir du sel du poivre

Fouettez les oeufs dans un saladier avec le sel. Versez le beurre fondu et continuez à fouetter. Ajoutez la farine et mélangez, puis délayez avec le lait tout en fouettant. Dans un saladier mélanger la farine et la levure. - Recette Plat : Gaufres salés jambon fromage !!extra!! par Délices et suplices!!!!!

Croque-gauffre au parmesan instructions :
  1. Dans une casserole versez le lait, la crème et le beurre coupé en morceaux. - - Faites chauffer à feu doux jusqu'à ce que le beurre fonde. - - Dans un mixeur, versez la farine, la levure et les œufs. - - Mélangez le tout puis ajoutez le parmesan en incorporant au fur et à mesure le mélange lait et crème. - - Sortez votre gaufrier et mettez-le à chauffer.
  2. Mettez une cuillère à soupe de pâte sur chaque plaque et rabattez le couvercle. - - Laissez cuire quelques minutes. - - Lorsqu'elles sont cuite, enlevez les gaufres et réservez les au chaud. - - Recommencez jusqu'à épuisement de la pâte.
  3. Dans une poêle, mettez un filet d'huile d’olive puis casser les œufs et laissez-les cuire quelques minutes. - - Salez et poivrez puis rabattez le blanc sur le jaune.
  4. Pour le montage : - - Mettez une gaufre puis du jambon puis l’œuf et à nouveau du jambon et terminez par une autre gaufre par-dessus. - - Répétez l’opération jusqu’à épuisement des ingrédients.

Pour un croque-monsieur aux saveurs savoyardes, remplacez le parmesan par du comté, du gruyère ou des tranches de fromage tels que l'emmental. Ajoutez également des oignons revenus au vin blanc. Pour plus de croustillant, vous pouvez mettre votre four en mode grill à réduire le temps de cuisson. Risotto aux champignons, coppa et croustillant de parmesan. Soupe au potiron et noix de cajou.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Croque-gauffre au parmesan. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Croque-gauffre au parmesan recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.