Le Magret de canard séché maison
Le Magret de canard séché maison

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner le magret de canard séché maison de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de le magret de canard séché maison! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez cuire le magret de canard séché maison en utilisant 4 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de le magret de canard séché maison :
  1. Vous devez vous préparer 1 magret de canard
  2. Utilisation 500 gr gros sel
  3. Fournir poivre 5 baies
  4. Préparer mélange 4 épices

Enrobez votre magret dans un torchon propre. Déposez-le dans une assiette creuse afin que l'air circule dessous. Astuces et conseils pour Magret de canard séché maison Dans une boîte avec couvercle hermétique, versez la moitié du sel de Guérande. Déposez-y le magret de canard en plaçant la chair sur le fond.

Le Magret de canard séché maison pas à pas :
  1. Mettez votre magret dans un récipient avec le gros sel pendant 12h (c'est suffisant sinon il risque d'être trop salé) à température ambiante.
  2. Sortez-le du sel, rincez-le sous l'eau et séchez-le avec du sopalin.
  3. Saupoudrez-le de poivre 5 baies et de mélange 4 épices puis enroulez-le dans un torchon propre.
  4. Placez-le tout en bas du frigo pendant 3 semaines minimum.
  5. Découpez en tranches pour l'apéritif.
  6. Bonne dégustation !

Couvrez du reste de sel de Guérande en prenant bien soin de le répartir sur l'ensemble de la viande, afin qu'elle ne soit en contact qu'avec le sel. Déposez le magret de canard cru sur un lit de gros sel et recouvrez-le complètement de gros sel. Le lendemain, débarrasser le magret du sel, rincer bien sous. Laver le magret, le sécher, et le poivrer généreusement. Dans un plat assez profond, verser la moitié du gros sel, puis y déposer le magret, gras vers le haut.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Le Magret de canard séché maison, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Le Magret de canard séché maison recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.