Thon à la sauce tomate
Thon à la sauce tomate

La plupart des gens ont abandonné thon à la sauce tomate à l’avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de thon à la sauce tomate! En partant du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

À faire thon à la sauce tomate tue seul besion 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de thon à la sauce tomate :
  1. Vous devez vous préparer 300 g thon
  2. Utilisation 4 tomates
  3. Vous devez vous préparer 2 gousses d'ail
  4. Vous devez vous préparer 2 càs tomate concentrée
  5. Utilisation 2 càs huile
  6. Vous avez besoin Persil
  7. Utilisation Cumin et paprika
  8. Fournir Sel et poivre noire
  9. Fournir 2 feuilles laurier

Faire fondre l'oignon (émincé) et le poivron (coupé en lanières) dans l'huile d'olives. Ajouter les tomates (en dés) et le concentré. Faire cuire les darnes au gril ou à la poêle et servir en les couvrant de la purée… Pasta is life. Un classique toujours apprécié par les petits et les grands !

Thon à la sauce tomate instructions :
  1. Préparez la sauce tomate, mettez l'ail et la tomate concentrée dans l'huile, ajoutez la tomate hachée. Laissez 15 min, salez, poivrez, ajoutez le cumin et paprika.
  2. Coupez le thon en tranches. Mettez le dans la sauce tomate.
  3. Enfourner à 250 degré pendant 20 min.
  4. Ajoutez le persil haché.
  5. Bien déguster 💖

Si vous le souhaitez, ajoutez aussi un ou deux filets d'anchois hachés finement. Chauffer l'huile dans une poêle antiadhésive. Entre-temps, amener la sauce tomate à ébullition. Ajouter les boulettes de thon et les fines herbes réservées. Les meilleures recettes de thon à la tomate notées et commentées par les internautes. thon à la tomate c'est sur Ptitche.

Depuis que vous avez revu la recette Thon à la sauce tomate et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Thon à la sauce tomate recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.