Courgettes farcies
Courgettes farcies

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Courgettes farcies vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire.

Vous pouvez avoir courgettes farcies en utilisant 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de courgettes farcies :
  1. Fournir 4 courgettes
  2. Vous devez vous préparer 500 g viande hachée
  3. Préparer 1 oignon
  4. Vous avez besoin Sauce tomate
  5. Vous devez vous préparer Fromage râpé de chèvre

Un délice frais, végétal et qui permet aussi de recycler des rester. Courgettes farcies à la libanaise (koussa mehchi), Courgettes farcies au chèvre. Acquired by completing: Step six of Fixing Up The Cafe from the Cafe in Paris Event. Courgettes farcies : nos idées recettes.

Courgettes farcies pas à pas :
  1. Tout d'abord couper les courgettes dans le sens de la longueur et les creuser pour récupérer la chair.
  2. Dans une poêle faire revenir l'oignon. Ensuite rajouter la viande hachée (moi je l'achète surgelé et c'est top) et la chair des courgettes ainsi que la sauce tomate. Laisser revenir.
  3. Dans les courgettes.. Mettre un fond de sauce tomate et un peu de fromage râpé. Finaliser la préparation à la viande.
  4. Ensuite mettre de la préparation dans les courgettes.. Bien les remplir. Ensuite mettre du fromage râpé de chèvre ou autre….
  5. Mettre au four pendant 40 à 45 minutes.

Ces courgettes farcies sont savoureuses et ont du succès ! Copyright. © © All Rights Reserved. Pour finir Pour finir, saupoudrer de chapelure les courgettes farcies et mettre par dessus quelques noisettes de beurre. Recette de courgettes farcies gratinées de Ricardo. Recette rapide de légumes et viande, très bonne dans les lunchs.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Courgettes farcies. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Courgettes farcies recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.