Noix de saint jacques curry
Noix de saint jacques curry

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner noix de saint jacques curry parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de noix de saint jacques curry! D’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez cuire noix de saint jacques curry en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de noix de saint jacques curry :
  1. Vous avez besoin 300 g coquilles saint jacques
  2. Vous avez besoin 100 g riz complet
  3. Vous avez besoin 400 g brocolis surgelés
  4. Vous devez vous préparer 3 cas de crème semi épaisse légère
  5. Fournir 2 cas de curry
  6. Préparer sel
  7. Utilisation poivre
Noix de saint jacques curry instructions :
  1. Faire cuire le riz dans un autocuiseur
  2. Faire cuire les saint jacques dans une poêle anti adhésive. ajouter la crème et le curry. ajouter sel et poivre.
  3. Faire décongeler les brocolis.
  4. Servir.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Noix de saint jacques curry et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Noix de saint jacques curry recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.