Cake clafoutis à la framboise
@4PassionFood
Cake clafoutis à la framboise @4PassionFood

En général, les gens ont d’abord abandonné cake clafoutis à la framboise @4passionfood parce qu’ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de cake clafoutis à la framboise @4passionfood! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

À cuire cake clafoutis à la framboise @4passionfood tue avoir besoin 16 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de cake clafoutis à la framboise

@4passionfood :

  1. Utilisation Appareil à clafoutis
  2. Vous avez besoin 140 g poudre d’amande brute
  3. Fournir 50 g cassonade
  4. Vous devez vous préparer 100 g sucre semoule
  5. Utilisation 2 g levure chimique
  6. Préparer 20 g maïzena
  7. Préparer 90 g d’œufs entiers
  8. Fournir 40 g jaunes d’oeufs
  9. Vous devez vous préparer 125 g crème fraîche épaisse
  10. Utilisation 10 framboises fraiches
  11. Utilisation Confit de framboise à la fève de Tonka
  12. Utilisation 250 g framboises fraiches
  13. Fournir 30 g sucre semoule
  14. Fournir 1/4 fève de Tonka râpée
  15. Vous avez besoin Finition
  16. Vous avez besoin Framboises, mûres, cerises, suprêmes d’orange et pistaches concassées
Cake clafoutis à la framboise

@4PassionFood pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 170c. Dans un bol mélanger les ingrédients secs. Incorporer les œufs entiers, les jaunes d’œufs, la crème fraîche épaisse. Bien mélanger le tout à l’aide d’un fouet, mais pas trop pour ne pas incorporer trop d’air. Beurrer le moule et le saupoudrer de sucre cassonade enlever l’excédent. Disposer les framboises fraîches et verser dessus l’appareil à clafoutis. Enfourner pour 25 minutes, Ou jusqu’à ce que le cake soit cuit, puis laisser refroidir.
  2. Réaliser le confit :dans une casserole mélanger les framboises fraîches, le sucre semoule et la fève Tonka. Faire cuire 15 minutes sur feu moyen l’objectif étant d’obtenir la texture d’un confit. Étaler le confit sur le cake cuit. Décorer de fruits.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Cake clafoutis à la framboise @4PassionFood recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Cake clafoutis à la framboise @4PassionFood recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.