Clafoutis WW aux abricots
Clafoutis WW aux abricots

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner clafoutis ww aux abricots de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de clafoutis ww aux abricots! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir clafoutis ww aux abricots en utilisant 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de clafoutis ww aux abricots :
  1. Utilisation 500 g d’abricot
  2. Utilisation 3 oeufs
  3. Vous devez vous préparer 30 g cassonade
  4. Préparer 90 g farine
  5. Vous devez vous préparer 500 ml lait de soja ou écrémé 😉
  6. Préparer 1 pincée de vanille en poudre
  7. Utilisation 1 pincée de sel
  8. Préparer 1 sachet de sucre vanillé

Le clafoutis est vraiment un gâteau pouvant se décliner avec beaucoup. Vous laisserez vous tenter par ce Clafoutis ? Servi comme petit déjeuner ou pourquoi pas en dessert. Chez moi , il est tres apprécié au petit déjeuner ♥.

Clafoutis WW aux abricots instructions :
  1. Préchauffer le four à 180 °C.
  2. Mélanger les oeufs, la cassonade, la farine, le lait, la vanille en poudre et le sel.
  3. Verser la pâte dans un grand plat à tarte ou moule à manqué.
  4. Couper les abricots en 4 en les dénoyautant. Les disposer harmonieusement dans un plat.
  5. Saupoudrer le clafoutis avec le sucre vanillé.
  6. Enfourner 45 minutes jusqu’à ce que le clafoutis soit bien pris. Laisser totalement refroidir puis placer au frais.

Pour changer de la version classique aux cerises, il est possible de réaliser un clafoutis aux abricots. Grâce à cette recette, l'acidité de l'abricot est moins ressentie en bouche. Il est également possible d'ajouter d'autres saveurs à cette recette comme du miel, de la fleur d'oranger ou encore des amandes. Recette de clafoutis aux abricots, nous avons trouvé au marché des abricots archis murs, l'été j'adore cuisiner les clafoutis avec les fruits de saison. La recette du clafoutis ne varie pas selon les fruits, il faut juste prévoir un temps différent pour.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Clafoutis WW aux abricots, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Clafoutis WW aux abricots recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.