Verrines de chutney de tomates et crème de fêta
Verrines de chutney de tomates et crème de fêta

La cuisine est une sorte d’art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Verrines de chutney de tomates et crème de fêta recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

À faire verrines de chutney de tomates et crème de fêta tue seul besion 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de verrines de chutney de tomates et crème de fêta :
  1. Vous avez besoin 1 cs huile olive
  2. Fournir 2 pincées de paprika
  3. Vous avez besoin 3 pincées fleur de sel
  4. Vous avez besoin 250 g tomates cerise
  5. Vous devez vous préparer 1 échalote
  6. Vous devez vous préparer 3 cs cassonade
  7. Vous devez vous préparer 1 cs vinaigre de xérès
  8. Fournir poivre
  9. Préparer 100 g fêta
  10. Fournir 100 g yaourt grec
  11. Préparer 30 feuilles de coriandre
  12. Préparer Sel poivre
Verrines de chutney de tomates et crème de fêta instructions :
  1. Couper les tomates cerises en 4, émincer l'échalote et la faire revenir dans de l'huile d'olive. Ajouter les tomates cerises, le vinaigre, la cassonade, le paprika, la fleur de sel et le poivre.
  2. Laisser mijoter doucement pendant 30 minutes en mélangeant régulièrement pour vous assurer que le fond ne brûle pas. - Le liquide doit s’évaporer et la préparation comporter mais elle ne doit pas être sèche. - Retirez du feu, réservez et laissez refroidir.
  3. Pendant ce temps - Dans un bol, émiettez la feta à la fourchette, - Intégrez-y le yaourt grec ainsi que les feuilles de coriandre. - Mélangez vivement afin d’obtenir une crème onctueuse. fouetter quelques instants. - Poivrez et salez. - Placez au frais le temps de refroidir la préparation (30 minutes).
  4. Remplissez les verrines en commençant par tapisser le fond de chutney de tomates et ensuite de mousse de feta. - Placez les verrines au frais et sortez-les juste avant de les servir.

Prenez ces idées de recettes Verrines de chutney de tomates et crème de fêta et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Verrines de chutney de tomates et crème de fêta recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.