Kebbe libanais à l'aubergine  au four (végétarien)
Kebbe libanais à l'aubergine  au four (végétarien)

La plupart des gens n’osent pas cuisiner kebbe libanais à l'aubergine  au four (végétarien) de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de kebbe libanais à l'aubergine  au four (végétarien)! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats préparés n’aient pas un goût fade. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!

Vous pouvez avoir kebbe libanais à l'aubergine  au four (végétarien) en utilisant 12 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de kebbe libanais à l'aubergine  au four (végétarien) :
  1. Vous devez vous préparer 150 g boulgour
  2. Vous devez vous préparer 1 grosse aubergine
  3. Utilisation 1 gros oignon
  4. Utilisation 1 gousse d'ail
  5. Préparer 3 cuillère à café maïzena
  6. Vous devez vous préparer sel, poivre
  7. Préparer paprika
  8. Utilisation cumin
  9. Vous devez vous préparer cannelle
  10. Utilisation piment en poudre (si vous aimez bien épicé)
  11. Utilisation persil (de préférence fraîche et ciselée)
  12. Fournir coriandre

Bonjour tout le monde, La première fois que j'avais mangé le kebbé libanais était juste une semaine après mon arrivée ici en Angleterre, l'ami de mon mari nous a invité pour le dîner, et sa femme libanaise nous en a fait des merveilles. Syrie : Kebbé Nayé, Kebbé libanais au four, Kébbé (ou kibbé) végétarien au potimarron et aux oignons confits. Recette des Kebbé (ou kebbeh), délicieuses boulettes de viande hachée composées d'une pâte préparée au boulghour, un mezze de la cuisine On doit obtenir un genre de pâte. Sinon vous pouvez malaxer l'ensemble à la main jusqu'à obtenir une pâte.

Kebbe libanais à l'aubergine  au four (végétarien) pas à pas :
  1. Dans un bol, couvrez le boulgour d'eau et laissez le gonfler durant 20 minutes.
  2. Coupez votre aubergine, l'oignon, l'ail et mixez le tout.
  3. Diluez la maïzena dans un peu d'eau.
  4. Ajoutez les épices aux légumes (selon votre gout), les herbes, la maïzena et le boulgour et remixez le tout.
  5. Formez des quenelles avec le mélange et mettez les sur la grille du four recouverte de papier cuisson ou d'une feuille silicone.
  6. Enfournez dans un four préchauffé à 180 degrés pendant une vingtaine de minutes. (vous pouvez éventuellement les faire aussi dans une poêle bien huilée)
  7. Et voilà c'est prêt!!

Si celle est trop sèche, vous pourrez ajouter. Commencez par tremper le boulgour dans l'eau une demi heure. Filet mignon de porc au four. Une recette de kibbeh, kebbe, une entrée libanaise. Laver les aubergines, Les peler et couper en cubes.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Kebbe libanais à l'aubergine  au four (végétarien), cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Kebbe libanais à l'aubergine  au four (végétarien) recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.