Mini cake salé au yaourt
Mini cake salé au yaourt

Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Mini cake salé au yaourt vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire.

Vous pouvez cuire mini cake salé au yaourt en utilisant 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de mini cake salé au yaourt :
  1. Fournir farine
  2. Préparer yaourts nature
  3. Préparer sel
  4. Utilisation oeufs
  5. Vous devez vous préparer poivre
  6. Fournir olives
  7. Vous devez vous préparer lardons
  8. Vous devez vous préparer gros oignon

Mélanger les yaourts au sucre avec les oeufs. Ajouter la farine et la levure puis mélanger. Mélanger les yaourts au sucre avec les oeufs. Saha aidek à toi et toute ta famille.

Mini cake salé au yaourt pas à pas :
  1. Préchauffer le four à 200 degrés. Mélanger dans un saladier la farine, les yaourts, sel, poivre et les jaunes d'oeufs.
  2. Monter les blancs d'oeufs et les incorporer au mélange précédent.
  3. Faites dorer les lardons. Quand ils ont doré, ajouter l'oignon. Laisser cuire quelques minutes.
  4. Incorporer ce mélange à la pâte et y ajouter les olives. Mélanger.
  5. Garnir les moules.
  6. Cuire 30 minutes voir un peu plus à 200 degrés. Surveiller la cuisson.

The famous "gâteau au yaourt" (yogurt cake) is a super simple no-measure cake to prepare for any occasion. You could also add some mini chocolate chips or ice it with chocolate (or both!). My favorite way to enjoy the cake is to serve it plain, with strawberry or apricot jam or just a few berries. Une recette rapide qui ne nécessite pas de balance et qui s'adapte aux gouts de chacun. Il s'agit d'une base qui peut se.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Mini cake salé au yaourt recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Mini cake salé au yaourt recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.