Mini muffin façon gâteau au yaourt
Mini muffin façon gâteau au yaourt

La plupart des gens n’osent pas cuisiner mini muffin façon gâteau au yaourt de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de mini muffin façon gâteau au yaourt! Tout d’abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson!

Vous pouvez avoir mini muffin façon gâteau au yaourt en utilisant 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de mini muffin façon gâteau au yaourt :
  1. Vous devez vous préparer 1 yaourt nature
  2. Utilisation 1 pot sucre
  3. Vous avez besoin 1/2 d’huile neutre
  4. Préparer 3 pots de farine
  5. Préparer 100 g pépite de chocolat
  6. Fournir 3 oeufs
  7. Préparer 2 c à soupe de lait
  8. Utilisation 1/2 sachet de levure chimique

Tous les mercredis, c'est goûter fait maison pour Mini Muffin (Chéri et moi, on en profite aussi par la même occasion). Aujourd'hui, il me restait un zeste de citron à utiliser, alors j'ai fait dans la simplicité avec ce gâteau au yaourt. Préparation: Bien mélanger tous les ingrédients comme pour un gâteau au yaourt. On ne fait qu'une bouchée de ces petits gâteaux au yaourt version salés.

Mini muffin façon gâteau au yaourt instructions :
  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Dans un saladier mélanger le yaourt et les œufs. Ajouter la farine,l’huile la levure, le lait le sucre et mélanger. Ajouter les pépites de chocolat.
  3. Remplir des moules à mini muffin ou muffin au 3/4 et enfourner pour 20/25 minutes selon les fours.

A accommoder selon vos goûts et envies. Mini cheesecakes salés citron et aneth, pour l'apéritif. Pour le réveillon du nouvel an, j'avais préparé deux types d'apéritifs. Aujourd'hui, je vous présente mes muffins façon gâteau yaourt. The gâteau au yaourt is the most popular French family cake.

Depuis que vous avez revu la recette Mini muffin façon gâteau au yaourt et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Mini muffin façon gâteau au yaourt recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.