Yaourts maison à la vanille et à la confiture de fraise
Yaourts maison à la vanille et à la confiture de fraise

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner yaourts maison à la vanille et à la confiture de fraise parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de yaourts maison à la vanille et à la confiture de fraise! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture!

Vous pouvez cuire yaourts maison à la vanille et à la confiture de fraise en utilisant 5 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de yaourts maison à la vanille et à la confiture de fraise :
  1. Fournir 1 litre lait entier
  2. Préparer 60 gr sucre
  3. Utilisation Poudre de gousses de vanille
  4. Fournir 1 sachet de ferment lactique Alsa
  5. Vous avez besoin Confiture de fraise
Yaourts maison à la vanille et à la confiture de fraise pas à pas :
  1. Mélanger le lait avec le Sucre et rajouter de la poudre de vanille. Bien mélanger et rajouter ensuite le sachet de ferment. Dans 8 pots répartissez 1 cuillère à soupe de confiture chacun. Ensuite verser la préparation au lait dans chaque pot. Mettre en yaourtiere pour 8h a 10h de cuisson mode yaourt(multidelice programme 1) la cuisson dépend de la fermeté et acidité que vous désirez. 😉

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Yaourts maison à la vanille et à la confiture de fraise, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Yaourts maison à la vanille et à la confiture de fraise recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.