Rouleaux de printemps
Rouleaux de printemps

En général, les gens ont d’abord abandonné rouleaux de printemps parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de rouleaux de printemps! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À faire rouleaux de printemps tue avoir besoin 11 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de rouleaux de printemps :
  1. Vous avez besoin 12 feuilles de riz
  2. Fournir 300 gr viande au choix (hachée ou émincée) -
  3. Préparer Vermicelles-2 poignées
  4. Préparer 12 feuilles de salade
  5. Vous avez besoin 1 concombre
  6. Fournir 2 carottes
  7. Utilisation 2-3 poignées de pousses de soja
  8. Vous avez besoin Coriandre
  9. Vous avez besoin Menthe
  10. Vous avez besoin Sauce huître
  11. Utilisation Sauce soja
Rouleaux de printemps instructions :
  1. Cuire les vermicelles et les mettre de côté
  2. Préparer la salade, le concombre, les carottes, les pousses de soja, la menthe et la Coriandre (laver/éplucher/couper)
  3. Faire sauter la viande (saler et poivrer à son goût), une fois cuite, ajouter les carottes coupées, ajouter la sauce huître et faire revenir.
  4. Prendre un récipient rempli d'un quart d'eau tiède, y tremper brièvement les feuilles de riz et les étaler sur le plan de travail
  5. Sur chaque feuille, on y dépose une feuille de salade, des vermicelles, des pousses de soja, quelques morceaux de concombre, quelques feuilles de menthe et Coriandre et enfin la farce par dessus avec un filet de sauce soja sucrée
  6. On roule ! Il faut faire attention de ne pas déchirer la feuille de riz
  7. Bon appétit !

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Rouleaux de printemps, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Rouleaux de printemps recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.