Harira ou soupe marocaine
Harira ou soupe marocaine

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d’apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Harira ou soupe marocaine recette est facile à faire et vous donnera certainement d’excellentes suggestions. Ils aideront certainement n’importe qui, même un débutant.

Vous pouvez cuire harira ou soupe marocaine en utilisant 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de harira ou soupe marocaine :
  1. Utilisation 250 g viande d'agneau - 250g de pois chiche trempés la veil
  2. Utilisation 1 oignon
  3. Préparer 100 g lentilles
  4. Vous avez besoin Bouquet de coriandre
  5. Utilisation Bouquet de persil
  6. Utilisation Branche de céleri
  7. Fournir 4 grosses tomates
  8. Préparer 50 g riz ou vermicelles
  9. Vous avez besoin C à c pouvoir, gingembre, curcuma, sel (ajouter sel selon goût)
  10. Vous avez besoin 1 verre Farine diluer dans l'eau
  11. Vous devez vous préparer Tomate concentrée (pour moi facultative)

Il faut dire que j'en fais seulement une fois par semaine (pendant le week-end en général. Vérifier l'assaisonnement et retirer du feu quand la soupe est bien chaude. La harira doit être veloutée et non épaisse. Une soupe Marocaine très typique et authentique !

Harira ou soupe marocaine pas à pas :
  1. Hacher l'oignons, le persil, la coriandre et le cèleri et mixer les tomates (monder les tomates fraiches et ôter la peau).
  2. Dans une marmite, cocotte minute faire revenir la viande en petits dés, ajouter les oignons, le persil, coriandre et cèleri et laisser suer quelques minutes. - - Ajouter les épices (sel, poivre, gingembre, safran(curcuma pour moi), cannelle), ainsi que le cube de volaille, faire revenir. Ajouter les pois chiche trempées la veille
  3. Remplir d'eau chaude presque un litre, fermer la cocotte et laisser cuire une 30 de minutes vérifier la cuisson pour passer à l'étape suivante
  4. Diluer 50g de farine dans un peu d'eau on obtient une texture légère on peut y ajouter un peu de tomates concentrée et mélanger avec le reste des ingrédients dans la marmite sur feu doux
  5. Ajouter un peu de vermicelles ou riz et laisser cuire en remuant de temps en temps pendant une 30 de min, servir chaude.

Par Chef Damien et Nadia du blog 'Paprikas'. Harira-Soupe Marocaine - حريرة Harira est une soupe marocaine -Spécialité Ramadan-, une soupe nutritive, contient tout ce qu'il faut, à consommer surtout pendant le mois de ramadan. C'est une demande d'une fidèle de mon blog, la qualité de la vidéo n'est plus claire Harira marocaine express (soupe Ramadan). Sur les deux temps de préparation, Abdelhaï Diouri rappelle que «la tadwira constitue très Pour d'autres, la harira est d'origine andalouse et devient plus tard la soupe la plus populaire de l'Oranie après la chorba. La soupe du maroc - Recette Entrée : Soupe marocaine (harira) par Lallafatimab.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Harira ou soupe marocaine recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Harira ou soupe marocaine recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.