Croziflette à la Morteau et oignons frits
Croziflette à la Morteau et oignons frits

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner croziflette à la morteau et oignons frits de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de croziflette à la morteau et oignons frits! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez cuire croziflette à la morteau et oignons frits en utilisant 9 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de croziflette à la morteau et oignons frits :
  1. Vous devez vous préparer Ingrédients pour 4 :
  2. Utilisation 1 boite de crozets
  3. Utilisation 1/2 reblochon
  4. Préparer 1 petite Morteau (au marché j'ai eu de la chance de trouver des mini saucisses, enfin pas si mini que ça mais juste de la bonne taille)
  5. Vous avez besoin 1 gros oignon
  6. Vous devez vous préparer 1 noisette de beurre
  7. Utilisation crème liquide
  8. Fournir 1 rasade de vinaigre balsamique
  9. Vous avez besoin sel, poivre et noix de muscade
Croziflette à la Morteau et oignons frits pas à pas :
  1. Faites cuire les crozets selon les indications du paquet. Puis égouttez -les. - - - Coupez le reblochon en tranches. Faites cuire la saucisse à part. - - - Epluchez et émincez l'oignon. Dans un peu de beurre, faites les revenir jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés. Ajoutez le vinaigre (environ 2 cuillères à soupe) et laissez caraméliser. Puis réservez.
  2. Versez les crozets dans un plat à gratin. Coupez les saucisse cuite en cubes ou rondelles. Ajoutez -la aux pâtes. Poivrez, mettez la muscade, mélangez. Ajoutez la crème, mélangez. Posez le reblochon dessus puis enfournez à 180° le temps de bien le gratiner. Puis servez avec une salade verte, par exemple;

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Croziflette à la Morteau et oignons frits, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Croziflette à la Morteau et oignons frits recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.