Crevettes parfumées
Crevettes parfumées

La plupart des gens ont abandonné crevettes parfumées à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de crevettes parfumées! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire crevettes parfumées en utilisant 10 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de crevettes parfumées :
  1. Vous devez vous préparer 500 g crevettes
  2. Vous avez besoin 5 ciboulettes
  3. Vous avez besoin 7 gousses d'ails
  4. Utilisation 2 piments frais
  5. Vous avez besoin 100 g maïzena
  6. Fournir 4 c à s d'alcool de riz chinois
  7. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café 5 parfums (en supermarché asiatique:coriandre fenouil anis cannelle poivre noir et girofle)
  8. Vous avez besoin 1 c à cafe de sel
  9. Utilisation 1/2 à c de poivre
  10. Fournir huile friture

Pour la salade aux crevettes : mixez finement le lait de coco et la coriandre fraîche. Réserver les crevettes avec le brocoli. Pour gagner du temps, suivre les étapes suivantes de préparation Mettre le brocoli et les crevettes dans la sauteuse. Crevettes à l'orange et à la coriandre.

Crevettes parfumées pas à pas :
  1. Taillez les crevettes décortiquées dans la longueur elles imprègneront mieux les épices.
  2. Laisser mariner pendant une heure avec une demi cuillère à café de sel et poivre.
  3. Écrasez les gousses d'ail, les épluchez et les hacher. Réserver dans un bol.
  4. Ciseler la ciboulette, etcouper le piment en morceau.
  5. Mélanger le 5 parfum avec un peu de sel.
  6. J'ajoute un blanc d'œuf aux crevettes marinées et je mélange bien. j incorpore ensuite petit à petit la maïzena et je mélange.
  7. Je fais ensuite frire les crevettes en petite quantité pour maintenir la température de l'huile. 2 minutes puis retirer et égouttez sur du papier.
  8. Dans un wok je fais chauffer 3 cuillères à soupe d'huile, je verse ail, 20 secondes, puis épices et sel, piment puis ciboulettes et enfin les crevettes et 4 cuillères à soupe d'alcool… en 3 minutes le tout est prêt.
  9. Ce n'est pas régime mais cest super goûteux, à déguster avec du riz blanc. Bon appétit !!!!

Faire revenir les crevettes avec des oignons dans une poêle. Les crevettes roses ou crevettes bouquets Ce sont les plus courantes. - Surtout, gardez les déchets : têtes et carapaces serviront à parfumer un court-bouillon pour cuire un poisson, du riz ou parfumer. Voir plus d'idées sur le thème Recettes de cuisine, Recette, Recette poisson. Accueil > Recettes > Plats > Boulettes de crevettes au bouillon parfumé. Rincez les crevettes, décortiquez-les et gardez les têtes et les carapaces.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Crevettes parfumées et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Crevettes parfumées recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.